Anciennement Wineuse ( carnet-wineuse-en-ce-moment-c-est-pas-ca-t70077.html) sur le forum, je me permet de ré-ouvrir un nouveau carnet pour un nouveau départ.
Alors si je compte.. cela fait exactement depuis le mois d'Avril que j'ai "arrêter" la méthode.
Je me represente donc, je m'appelle Julie et j'ai 19ans, j'ai passé mon bac le mois dernier que j'ai obtenu
J'ai été accepté en DUT Carrières Juridiques, c'est donc parti pour l'Université !
L'envie de me reprendre en main est venu l'année dernière Mai 2010, je faisais environ 80kg.
De Mai à Octobre j'ai perdu 17kg ( grâce à la méthode ) Je suis arrivée au TOP de ma forme en Décembre 2010 ( 1m72 pour 61kg ) Je me sentais réellement bien dans mon corps et niveau sport pour rien au monde je n'aurais échangé mon endurance. Je mangeais sainement, je ne craquais pas ( un petit plaisir de temps en temps ça ne faisait pas de mal
Mais le cauchemar à commencé pendant les fêtes, j'ai re-goûter au plaisir de la bonne bouffe, et j'ai recommencé à faire n'importe quoi niveau alimentation, puis les études commençaient à demander aussi un peu plus d'attention ( bac blanc ) les séances se sont peu à peu effondrées. J'en faisais de moins en moins ( mon bas du corps me satisfaisais amplement, je ne me concentrais que sur le ventre, mais cela m'a causé du tord ). En toute honneteté je n'ai jamais abandoné une séance en cours ! Quand j'en faisais, je les faisais en ENTIERES. Et en Mai j'ai signé la fin de la méthode, je devais faire 1 séance toutes les 2 semaines.. et encore !
Et depuis, les kilos sont venus se logé. C'est malheuresement l'alimentation qui me pose des soucis, car niveau sport je me bouge.
Pour d'ailleurs enfoncé encore un peu le clou, vous savez toutes se qu'il se passe en Juin ? Eh oui le bac.. Révision oblige donc à se poser sur une chaise et faire du sport de cerveau !
Mais dès que la fin a été signé, je m'y suis remise, et surtout en CAP ! J'adore vraiment ça et pour rien au monde j'échangerai mes basket, mon short et mon tee-shirt, par contre quelque chose m'empêche de prendre un réel plaisirs à courir. Je ne suis pas allée chez le médecin pour me faire diagnostiquer mais cela ressemble beaucoup à une périostite.. J'essaie dès que je peux de courir sur la terre pour réduire les chocs. J'ai aussi fais du judo en club cette année ce qui m'a aidé pour le renforcement musculaire.
Pour donc faire un bilan de tout ça, j'ai fais le Yoyo, je ré-ouvre donc un carnet pour un nouveau départ !
Mensurations ( Juillet 2011) :
- Poitrine : 97 cm
- Taille : 81 cm
- Mollet droit : 36 cm
- Mollet gauche : 35cm
- Cuisse droite : 57 cm
- Cuisse gauche : 57 cm
- Epaule : 106 cm
- Hanche : 94 m
- Bras droit : 28 cm
- Bras gauche : 27 cm
- Fesses : 102 cm