HEY !
Bon.. Honte à moi, 7 mois d'absence

Suivie d'un arrêt complet de la méthode, c'est vraiment pas du joli tout ça !
Avec les partiels, l'université qui commence, je n'ai pas su me maintenir, c'est vraiment dommage, car quand je regarde les photos de Décembre 2010 je pleure, et oui je regrette de ne pas avoir su entretenir ce corps, je me plaignais de mon ventre qui maintenant est à mes yeux parfait par rapport à ce que j'ai maintenant. (Il faut regarder l'ancien carnet : Wineuse ) Cependant j'ai tout de même toujours fais au moins 2 séances de sport par semaine (foot + CAP), donc je n'ai pas réellement abandonné. De plus, pendant les vacances de février j'ai mon stage pour entrer en tant que réserviste dans l'armée de terre, je veux me préparer un petit peu avant, même si je sais qu'il ne faut pas que j'espère de miracle en 2 semaines.. Mais je ressors grandi de cette histoire et je pense être capable de me tenir à ce que je veux, aux résultats que je souhaite obtenir.
C'est pour cela que je ne vais pas poster des photos de mon état actuel, j'attends d'être sur d'avoir évoluée. Car j'en ai marre de commencer quelque chose et l'arrêter en plein milieu. Avec les cours ça risque de ne pas être évident ( je finis souvent assez tard ) Mais j'aime les défis et je relève celui ci ! : Revenir au corps que je possédais il y a 2 ans. Et cette fois ci, prendre mon temps ! Je ne suis pas pressé et je veux aussi être sur de ne pas re-basculer.
En tout cas un petit truc à dire, hier, je voulais voir si mes cuisses était toujours capable de tenir le A : 3min et miracle ! C'est le cas ! Pas vraiment de difficulté particulière, par contre, aujourd'hui, j'ai du mal à m'assoir..

Mais c'est ça qui est boooon !!