Carnet de July_e 19 ans [1m72 et 73kg] Reprise photo p1

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 12:04
Séance # 4 (25/07/11)

Bas du corps :

A = 3 min
B = 3*18 (+1)
C = 3*11 (+1)

Poitrine :

R = 6*8 (+1)
Q = 6*11 (+1)
P = 6*6 (+1)

Ventre :

i1-i2-i4-i3-j
L = 3*35 (+5)
K = 3 min
O = 3 min

Les difficultés commencent à se faire ressentir surtout pour les exercices de la poitrine et le L mais bon je recommence un peu à devenir accro :D
Par contre à chaque fin de séance je ne me sens pas vidé, je ne transpire pas comme un phoque à la fin. Enfin pas comme en revenant d'une CAP :lol: Est ce que c'est pareil pour vous ou je ne suis pas normale ? :lol:
Ne jamais laisser personne vous dire ce que vous devriez être ou ne pas être.

Mon carnet
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 14:04
Ça dépend des séances, c'est très étrange :lol:

Mais très belle séance, hiii tu deviens accro :smilies4:
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie

Mon carnet d'entrainement \o7
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 15:02
ça dépend des séances aussi !

Sinon t'as fais une super bonne séance ! ça se voit que tu as garder les muscles des jambes :wink:
master
master
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 21:13
Par contre à chaque fin de séance je ne me sens pas vidé, je ne transpire pas comme un phoque à la fin. Enfin pas comme en revenant d'une CAP :lol: Est ce que c'est pareil pour vous ou je ne suis pas normale ? :lol:

Ben en fait, comme je suis une fille, je ne transpire pas, je ne suis jamais décoiffée même par jour de grand vent et je sens bon tout le temps, même pendant l'effort :mrgreen: Bon ok, j'avoue....que ce soit cardio ou muscul.....suis lessivée à chaque fois. Mais comme dirait ma mère "si tu transpires cela veut dire que ton corps thermorégule bien".....on se rassure comme on peut

Sinon, belle séance et je compatis pour R, Q et P. :wink: Je galère aussi et je ne suis qu'au début
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 21:30
Coucou! C'est génial ta progression!
Moi je transpire que pendant les exos jambes! :lol:
"Happiness only real when shared" Into the wild, Chris.

Mon carnet
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 28 Juil 2011 21:00
Séance # 5 (26/07/11)

Bas du corps :

A = 3 min
B = 3*20 (+2)
C = 3*12 (+1)

Poitrine :

R = 6*9 (+1)
Q = 6*11
P = 6*6

Ventre :

i1-i2-i4-i3-j
L = 3*36 (+1)
K = 3 min
O = 3 min

Je suis désolé les filles, je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur les carnets, mais je vous remercie de vos message que je lis avec un grand plaisir :D
Pour ce qui est de la transpiration ( Oui sujet qui tue ! :lol: ) en fait je suis comme toi Bjenna les exercices des jambes me font plus suer que les autres :lol:
Malheuresement j'ai fais un don du sang aujourd'hui je n'ai donc pas pû faire de CAP :x C'est pas grave c'était pour la bonne cause :D

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 30 Juil 2011 14:56
Encore et toujours en progrès ! :)

Les exos jambes pareil ! :lol: ils déchirent beaucoup ceux là .. :oops:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 12:22
HEY !

Bon.. Honte à moi, 7 mois d'absence :oops: Suivie d'un arrêt complet de la méthode, c'est vraiment pas du joli tout ça !
Avec les partiels, l'université qui commence, je n'ai pas su me maintenir, c'est vraiment dommage, car quand je regarde les photos de Décembre 2010 je pleure, et oui je regrette de ne pas avoir su entretenir ce corps, je me plaignais de mon ventre qui maintenant est à mes yeux parfait par rapport à ce que j'ai maintenant. (Il faut regarder l'ancien carnet : Wineuse ) Cependant j'ai tout de même toujours fais au moins 2 séances de sport par semaine (foot + CAP), donc je n'ai pas réellement abandonné. De plus, pendant les vacances de février j'ai mon stage pour entrer en tant que réserviste dans l'armée de terre, je veux me préparer un petit peu avant, même si je sais qu'il ne faut pas que j'espère de miracle en 2 semaines.. Mais je ressors grandi de cette histoire et je pense être capable de me tenir à ce que je veux, aux résultats que je souhaite obtenir.

C'est pour cela que je ne vais pas poster des photos de mon état actuel, j'attends d'être sur d'avoir évoluée. Car j'en ai marre de commencer quelque chose et l'arrêter en plein milieu. Avec les cours ça risque de ne pas être évident ( je finis souvent assez tard ) Mais j'aime les défis et je relève celui ci ! : Revenir au corps que je possédais il y a 2 ans. Et cette fois ci, prendre mon temps ! Je ne suis pas pressé et je veux aussi être sur de ne pas re-basculer.

En tout cas un petit truc à dire, hier, je voulais voir si mes cuisses était toujours capable de tenir le A : 3min et miracle ! C'est le cas ! Pas vraiment de difficulté particulière, par contre, aujourd'hui, j'ai du mal à m'assoir.. :P Mais c'est ça qui est boooon !! :D

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 22:28
Bonsoir July-Wineuse!

mais oui, je me rapelle très bien de toi :D c'est cool que tu reviennes parmi nous ! on a toutes connu nos périodes d'abandon, mais c'est pour mieux repartir après. Et puis t'as quand meme gardé un peu de sport, c'est pas négligeable.

Alors ca y est, tu vas pouvoir entrer dans l'armée ? c'était ton reve, si j'ai bonne mémoire? ca va te booster tu verras.

Et puis la méthode quand on y revient, c'est plus facile, car malgré tout, le corps garde la mémoire. Donc tu vas vite retrouver ton niveau d'avant.
Coté poids, mensurations, t'en es où? pense à les prendre pour voir l'évolution dans 1 mois, 2 mois ...!

A bientot

PS :Tu dois refaire du rééquilibrage ?
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 23:23
Hey Auror !

Ça fait plaisir de savoir que certaines sont encore là et progresse ! J'ai fais un petit tour sur ton carnet. Et je te félicite, et te tire ma révérence car chapon melon tu as vraiment bien évolué :D

Ça y est oui je fais ma formation pour les vacances scolaires d'ici 2 semaines, ça permettra de faire un petit porte feuille pour les sorties, mais je fais plus ça pour le côté humain car j'attends d'en apprendre avant tout.

Bon sinon 1ière semaine j'ai géré mes séance (Je fais des demies, car plus j'y passe de temps, plus ça va vite me dégoutée, et c'est pas mon objectif).
Je suis très peu sur le forum même si ça pourrait être une forme de motivation, mais je suis tout de même vos carnets. :)
Pour ce qui est côté mensus, je les aient prises, elles sont à peu près équivalentes à celle que j'avais posté en 1ière page. Mais je préciserai tout ça au BILAN :P

Pour le rééquilibrage, j'en ai jamais fait en fait ^^ et j'en fais pas là, car j'ai toujours eu l'habitude du sport donc y'a pas de choc violent pour le moment. Je reprends doucement. Je m'axe sur les jambes et le ventre. J'ai débuté comme ça :

Bas du corps :

A = 3 min
B = 15*3 (gauche et droite)
C = 6*3

Ventre :

i1-i2-i4-i6
L = 3*25
K = 3min
O = 2min

Mon carnet
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 21:20
De passage pour confirmer mon avancée, je poste une petite photo, je sais que vous aimez ça. Ce n'est qu'un étirement mais c'est déjà bien =)

Image

Mon carnet
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 21:31
Bienvenue à toi!

L'essentiel est que tu réessayes à chaque fois, et cette fois : c'est la bonne icon10
Courage, motivation et objectifs raisonnables, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas icon12

Bonne reprise! et merde pour les études, je suis dans la même "galère"...
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 23:06
salut July,

Ben dis donc, t'es bien souple ! et tu n'a jamais fait de ré-équilibrage ?
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 23:41
BaGheera :arrow: Cette fois ci je vais essayer de m'y tenir :) Pour une fois ça serai bien ^^
A chaque fois je me fixe des objectifs je dirais pas inatteignables mais peut être trop élevés, du coup ça me dégoute et je stop. Mais là 2 semaines que ça dure, je touche du bois :wink:

Bon courage à toi aussi autant pour les études que pour la méthode =)

Auror :arrow: Hey Auror !
Nope jamais de rééquilibrage, je suis souple à la base, le judo m'a permis d'acquérir de bonnes bases. J'ai perdu un peu là mais j'y travaille. Après le rééquilibrage est bien pour d'autres, c'est vrai que je l'ai négligé car je voulais commencer fort à l'époque ^^

Mon carnet
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes