Je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 25 ans . J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans.
Je mesure 1m69, et je pèse 58 kgs.
N'étant pas motivée à faire du sport malgré les tentatives de mon chéri à me pousser pour en faire, il a prit les choses en main à ma place sans me demander mon avis ... lol
Il s'est commandé lui même la méthode, et à commandé la méthode pour femmes par la même occasion, que nous avons reçu aujourd'hui. Il est aussi inscrit ici depuis peu sous le pseudo de johann1418.
Après avoir potassé un peu, je me sens déjà un peu plus motivée, bon pas encore à fond mais ça va venir
Ce que je voudrais ça n'est pas vraiment maigrir, mais plutôt muscler et raffermir. Je ne me plains pas de mon poids après avoir eu 2 enfants (qui est d'ailleurs redevenu le même qu'avant mes grossesses ...). Mais il est vrai que de perde les graisses et de muscler e de raffermir un peu tout ça me ferais le plus grand bien et je me sentirais quand même bien mieux !
Voici mes mensurations, suivies des photos prises aujourd'hui :
Tour de poitrine : 88,5
Tour de taille : 76,5
Tour de mollet : 36
Tour de cuisse :51,5
Tour d'épaules : 94
Tour de hanches : 82
Je vous rappelle ma taille et mon poids, 1m69 pour 58 kgs.
Et me voici aujourd'hui :
Après l'analyse des tests, il m'est indiqué que j'ai besoin de 2 mois minimum de rééquilibrage avant de commencer la musculation.
Voilà le carnet d'une nouvelle débutante et qui n'est pas sportive du tout en plus !! lol
Mais je pense ici trouver de bons conseils pour avancer.
Bonne soirée à vous