Carnet de Gaëlle

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 17:43
Bonjour bonjour !

Je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 25 ans . J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans.
Je mesure 1m69, et je pèse 58 kgs.

N'étant pas motivée à faire du sport malgré les tentatives de mon chéri à me pousser pour en faire, il a prit les choses en main à ma place sans me demander mon avis ... lol

Il s'est commandé lui même la méthode, et à commandé la méthode pour femmes par la même occasion, que nous avons reçu aujourd'hui. Il est aussi inscrit ici depuis peu sous le pseudo de johann1418.

Après avoir potassé un peu, je me sens déjà un peu plus motivée, bon pas encore à fond mais ça va venir :wink:
Ce que je voudrais ça n'est pas vraiment maigrir, mais plutôt muscler et raffermir. Je ne me plains pas de mon poids après avoir eu 2 enfants (qui est d'ailleurs redevenu le même qu'avant mes grossesses ...). Mais il est vrai que de perde les graisses et de muscler e de raffermir un peu tout ça me ferais le plus grand bien et je me sentirais quand même bien mieux !

Voici mes mensurations, suivies des photos prises aujourd'hui :

Tour de poitrine : 88,5
Tour de taille : 76,5
Tour de mollet : 36
Tour de cuisse :51,5
Tour d'épaules : 94
Tour de hanches : 82

Je vous rappelle ma taille et mon poids, 1m69 pour 58 kgs.

Et me voici aujourd'hui :

Image

Image

Image

Après l'analyse des tests, il m'est indiqué que j'ai besoin de 2 mois minimum de rééquilibrage avant de commencer la musculation.

Voilà le carnet d'une nouvelle débutante et qui n'est pas sportive du tout en plus !! lol
Mais je pense ici trouver de bons conseils pour avancer.
Bonne soirée à vous
:D
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 18:03
bienvenue à toi ! je suis débutante aussi et le fait de tenir un carnet ça motive surtout quand on voit le résultat des filles !! tu pars déja avec un très bon capital pour quelqu'un qui à eut 2 grossesses ?je t'envie !!!

moi aussi j'ai été initiée par mon copain qui fait aussi la méthode lafay il est très assidu en plus donc il me motive !!
les filles du forum sont très sympa et donnent de très bon conseils !!bon commencement .
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 19:05
Bienvenue gaëlle!!!!

Oula j'en connais qui va être contente (hein litote)
Photos :bave:
Just do it!
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 19:20
Bienvenue :wink: bravo pour ton poids surtout aprés 2grossesses ;)
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 19:34
Merciiiiiii :D
C'est vrai que le poids a été vite reperdu après les grossesses, ouf j'ai de la chance de ce côté !
J'vous ai rajouté ma photo en avatar que vous puissiez voir a qui vous parlez ! Hihiiiii
Roooooo elles ont quoi mes photos ?? lol

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:02
Bienvenue à toi !
Effectivement tu pars déjà d'un bon corps de base, les résultats vont être rapidement là !!

Bon courage pour tes 2 mois de rééquilibrage ! Ici on est une bonne " bande de copines " même si on ne s'est jamais vu en vrai :smilies4:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 22:24
Bienvenu! Au plaisir de te lire :D Bon rééquilibrage
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 23:37
Elles sont très bien tes photos :D

Bienvenue!

Les filles me taquinent parce que j'adore voir les gens en photos, mais je crois qu'on finit pas s'y habituer :lol:
On est plusieurs à avoir été entrainée dans la méthode par nos zhoms, vivent la non sportivité!!!
D'ailleurs je me joins aux autres pour te féliciter sur ta plastique, après deux grossesses!!
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie

Mon carnet d'entrainement \o7
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 7:34
Merci beaucoup de votre accueil les filles, ça fait plaisir :)

D'accord litote, moi je suis un peu comme toi j'adore les photos, je suis une fan et j'en fait souvent ! J'adore aussi en voir, donc j'vais aussi faire un tit tour pour voir celles qui ont mis leur minois, hihiiii ! Et puis voir un peu votre évolution, depuis quand vous êtes dans la méthode, tout ça tout ça :wink:

J'vais aussi un peu regarder vos carnets mais m'en voulez pas si je les lis pas totalement, ça va me prendre des lustres sinon !! lol

Bon, pour moi le réél commencement c'est pour lundi, en même temps que mon chéri. Lundi matin c'est matinée courses e petit changement d'alimentation pour moi, ouais parce que j'veux pas non plus changer total et me taper un régime strict, mais au moins me restreindre, avec le sport ça devrait le faire :) Et mon chéri lui, doit faire tout l'inverse !! Pour lui la méthode c'est pour grossir e prendre du muscle parce qu'il est trop mince.
Ca va être dur je crois de préparer les repas et faire différent pour chacun, plus les repas des enfants !!! lol

Bonne journée à vous, chez moi, on se réveille sous le soleil et après un méga orage qui a fait beaucoup de dégats dans mon département ce 14 juillet, les températures remontent tranquillou !

Bon vous allez voir au fur et à mesure que j'aime bien papoter et raconter un peu ce qui m'arrive ... bein oui j'étais sur des forums de Mamans avant, et quand on se sent bien bein forcément on papote ! Hihiiiii

Bisoussss

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 7:41
T'inquiète pas, on reste des filles et on piaille beaucoup nous aussi :smilies4:

Tu n'as pas eu de dégât chez toi avec l'orage ? J'ai vu quelques images à la TV, assez impressionnant !
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 10:22
Ça pour papoter on est là! En plus t'aimes les photos :D
D'ailleurs sur les carnets, on a beaucoup discuté finalement, donc c'est normal de pas tout lire!!

C'est sur qu'au niveau repas ça à l'air d'être toute une organisation, mais vu ton poids tu n'as pas à te restreindre, manger équilibré suffit :wink:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 11:21
Non dans ma ville il n'y a pas eu trop de dégats, mais dans les villages à côté ... Ouille ... Ma soeur est a 30 kms et chez elle y'a eu beaucoup de dégats. Elle est en vacances, donc la famille de son homme va aller jeter un oeil, j'espère qu'il n'y a rien a sa maison ... :? c'est impressionnant j'ai vu plein d'images sur le net, des gens ont tout perdu, en quelques minutes, c'est pas rassurant :(

Hihiiii litote, c'est sûr que j'ai pas réellement envie de restreindre, moi qui suis une gourmande ça aurait été assez dur !! Mais bon, manger équilibré c'est sûr qu'il va falloir que je m'y mette !

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:02
petit tour de ton chéri sur ton carnet mmdr

en faite j'explique manger équilibré c manger sans glace ni bonbon ni cochonnerie mmdrrr donc pour ma tite femme c très dur en vrai mmdrrr

hoo tu va y arriver hein :D le plus dur ca va etre de me voir manger 7 fois par jour comme un porc et toi rien :D hummmm :p mmdrr

bizzz :D
nous avons tous à apprendre de chacun.

Mon carnet d'entrainement à visiter!!!!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:28
Comment tu la nargues, c'est moche!!
Just do it!

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:37
non du tout je la nargue pas ;-)

c'est vrai que ca va pas etre évident elle va devoir manger equilibré et moi manger comme un porc... donc ca va pas etre facile.. va falloir se soutenir car pour l'un comme pour l'autre ca va pas etre facile lol.. mais j'aime bien l'embeter :D lolll

Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:43
Oh puis un petit plaisir de temps en temps c'est aussi manger équilibré :smilies4:

Bon courage pour manger 7 repas par jour johann1418, ça doit pas etre évident non plus!

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:46
ouai de temps en temps c sur ;-) mais pas trop kan meme loll equilibré c'est équilibré mmdr

clair que 7 repas :s put1 la vache!! je mange deja beaucoup mais la!! ca va faire peur si j'y arrive mmdr

Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Vendredi 16 Juil 2010 12:50
La journée est rythmée par les repas en fait finalement. Vive le fromage blanc, jambon, et blanc de poulet :wink: Faut se lever tot sinon on loupe des repas :lol:
D'aileurs il fait faim, c'est l'heure de manger :bave:

Suivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes