Si je me suis lancée, c'est parce que je cherche à m'affiner, perdre ma graisse. Surtout pas à prendre du volume, c'est ma plus grande peur!! Et j'espère que vous saurez me conseiller pour pas que je fasse de bêtises, j'ai toujours été la dernière en sport...
Je mesure 1m70, pour 65 kilos. J'ai pris mes mensurations, mais tant qu'il n'y a pas d'évolution je pense qu'il n'est pas utile que je les poste...?
Je fais le régime Dukan depuis bientot 11 mois. Très efficace au début, et puis stagnation démotivante, et puis fêtes de fin d'années, et puis dur dur de s'y remettre sérieusement depuis!
Voilà!
J'ai donc mes premières questions!
J'ai commencé avec les exercices 1,3,4,7,9,10,11,13,16,17,19,21,22,23,25,26,27,30,33,34,35
(ouais, c'est ceux "pour les moins motivées"
En fait je sais pas trop combien de temps je dois tenir chaque mouvement?
Et puis j'ai gardé les exercices i1, i2, i3, J pour cet après-midi, est-ce que je fais bien ou est-ce mieux de tout faire d'une traite?
ah, et dernière chose... Je ne comprends pas l'exercice 33!!! Je ne vois pas si ils parlent du talon gauche ou droit (par rapport à l'illustration) qui doit être décollé puis recollé par terre... Je suppose que ce n'est pas le gauche, car ça ne fait pas mal au mollet, mais si il s'agit du droit, dans ce cas dans quelle position finit-on? Je suis trop naze je comprends rien!!