Une petite présentation
Bref , j'ai fais 6-7 ans de tennis ( jusqu'à mes 14ans ). En début de 3ème , j'ai décidé d'arrêter le tennis et de me mettre à la muscu donc pendant 2 semaines je faisais un peu de muscu chez moi et je me suis souvenu qu'un ami m'avait parlé d'une "Méthode Lafay"
De Octobre à Décembre , j'ai eu une grosse métamorphose , surtout au niveau des pectoraux , c'est d'ailleurs en décembre que j'avais le meilleur physique.
Mon test de départ ( Début octobre 2010 ) : A: 10 , B : 0 , C : 2 et A1 : 11
Test de décembre 2010 : A: 40 , B : 11 : C : 10 et A1 : 21 donc une grosse métamorphose aux niveaux perfs sans être vraiment sérieux. Puis après Décembre , ça a diminué petit à petit. De janvier à juin je passais mon temps à dire : " allez lundi je reprend sérieusement ". Et jamais rien
Je ne pense pas que j'étais si motivé , je ne l'étais pas du tout même. Néamoins en juin 2010 est la période où je faisais les meilleurs perfs , plus de 50 à A.
Vacances d'été 2010 : 2-3 séances.
Et donc me voilà , déçu d'avoir perdu une année bêtement , alors que si j'avais continué sur la lancée de octobre - décembre 2010 , j'aurais un bon physique et des bonnes perfs actuellement.
Mais bon je vais pas pleurer : j’efface tout et je recommence.
Mensurations de ce matin ( 19 septembre 2011 ) :
Poids : 61,2 kg
Cou : 37cm
Tour de taille : 75cm
tour épaule : 103 cm
tour poitrine : 88,5 cm
avant bras : 25,5 cm
cuisse g/d : 35,5 / 35,5 ( contracté )
bras g/d : 30 / 29 ( contracté )
poignet : 17,5 cm
cheville : 23 cm
J'ai également commencé le karaté en mai dernier. Donc en ce moment je fais 3 séance Lafay + 3 entraînements Karaté + Un jogging ou 2 défois et étirements + diaphragme le plus régulièrement possible.
Edit
17 Octobre 2011