-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet Choupi: cogite sur un éventuel semi cet automne?
Modérateur: modération
|
Super, une jolie séance ! Ca repart
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Mon carnet à moi |
|
|
C'est reparti !
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. |
|
|
Coucou les filles,
Oui cela a fait du bien. Justine, cela dure longtemps car il y a des invités, des interviews, et puis cela reprend tous les matches de la D1 de la semaine donc voilà. Finalement, il a chipoté dans le garage jusque 22h. Donc j'ai été tranquille pour faire ma séance. Rubellite, normalement, elle aurait dû me prendre +- 45 min mais comme à la fin, j'ai été un peu sur le net, au lieu de faire les exercices l'un à la suite des autres, j'ai augmenté mon temps. Pour ce soir, j'hésite entre le stepper qui me fait royalement ch.... ou tenter la CAS. Le problème de celle-ci est de trouver l'endroit pour ne rien accrocher au passage. |
|
|
je vote stepper avec la TV chaine musicale
mais c est une marche de step comme au fitness dans les salles de cours ou un truc ou tu bouges les pieds dessus ? "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
c'est la 2ème solution.
|
|
|
ca c est assiez chiant puis ca fait plutot les mollets non ?
tu n as pas un stepper de salle c est pas cher puis tu peux varier les mouvements la hauteur aussi en musique lateral frontal devant derriere et hop !! "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
ah non, ça je n'ai pas.
|
|
|
ca coute 20 euros chez decathlon ou autre chaine, t en as une pres de chez toi??
bon moi je dis ca mais j essaye de trouver des solutions sachant que je ne prone que le velo hihi "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
Si, j'ai un Décathlon pas très loin mais c'est parce qu'il y a toujours du verglas sur les trottoirs sinon je serais sortir cette après-midi.
|
|
|
vas y en voiture
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
ah ah ah. Je me suis mal exprimée. S'il n'y avait pas de la neige et du verglas, j'aurais été courir. C'est juste à cause des conditions climatiques.
Et en plus je ne conduits pas. |
|
|
Ha pas cool ça du coup pas de CAP et pas de stepper bon courage quand même j'espère que tes fesses vont mieux
|
|
|
Coucou Karine,
Si si, je ferais du mini stepper ce soir. Mes fesses vont mieux. Mon bleu devient jaune au milieu. Cela fait assez arc-en-ciel maintenant. |
|
|
C'est que c'est en bonne voie s'il change de couleur. Bon courage pour le stepper ce soir.
|
|
|
c'est vrai que j'étais arrangée mais ça va mieux. Le coccyx aussi va mieux.
EDIT: et une autre séance de stepper d'effectuée: 20 min pour 800 marches. |
|
|
Bienvenue au niveau II miss.
C'est vrai que ça fait du bien de changer de rythme. Par contre une question sur les temps de pause : tu gardes 2 mn entre chaque jambe et 3 avant C ? C'est peut être moi qui le faisait mal mais je gardais 25 secondes tout le temps. Sinon au top ta séance, et bravo pour ton stepper, c'était pas trop zembêtant Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
C'est cool si ça va mieux!
Bavo pour la reprise! Tu dois être contente ça doit te faire du bien |
|
|
Coucou les filles,
Oui la machine est repartie. Caly, il est mis dans le livre qu'entre les 2 jambes il faut 2 min de repos et entre B et C il faut 3 min. Je regardais la télé donc ça va mais je n'en ferais pas mon activité principale. Je garde 20 min pour dire de faire quelques chose car c'est assez ch... comme truc. Peut être que lorsque je ne sentirais plus mes cuisses travailler j'augmenterais la durée mais je n'en suis pas encore là. Lae, tu ne peux pas savoir comme c'est ennuyeux de ne pas savoir bouger sans avoir mal quelques part. Malgré une légère migraine, je me suis quand même bougée. Je vais d'ailleurs faire de même d'ici 30 min pour faire ma séance au matin. Ce soir, je vais à une soutenance de thèse en biochimie. La cousine de chéri est le premier docteur de la famille. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes