Je suis un peu dégoutée de mon corps... même si je ne suis pas "grosse", je ne suis plus bien proportionnée depuis ma grossesse il y à 18 mois... on dirait que tout est redescendu lol et dans les hanches, et dans le ventre et dans les fesses...
Durant mon adolescence, j'étais très sportives, je pratiquais +- 8 heures de sport (aérobic, step, tai bo,...) par semaine... il m'est même arrivé d'avoir des tablettes de chocolat... en me regardant aujourd'hui, je me demande si ce n'était pas en rêve lol.
Ensuite j'ai commencé des études en haute école, et du coup, je n'ai plus pu suivre autant d'heures de sport... je me restreignait à 4 h de muscu par semaines
Je n'ai jamais fait attention à ce que je mange...j'adore les fruits et les légumes... j'étais naturellement mince même si avec le temps un peu molle!
j'ai bien essayé de faire du sport, mais le temps me manquait... et puis après mes études, j'avais trouvé un super job de guide touristique donc je marchait beaucoup et je me suis dit que ce n'était pas grave si je ne faisait pas bcp de sport.
Et me voila tombée enceinte... j'ai pris 18 kg, mais j'ai tout perdu et même un peu plus...
donc je me retrouve plus légère d'1 ou 2 kg d'avant ma grossesse, mais plus proportionnée exactement de la même manière.
je fais 1h de zumba et 1h d'aquagym par semaine, et je compte les continuer pour l'endurence.
je suis pas sédentaire, je bouge beaucoup... je joue avec mon fils, je nettoie (souvent lol), il est vraiment rare que je reste assise + d'une heure en journée quoi...
Je n'ai par contre pas le temps de faire du sport dans une salle de muscu.... c'est pour cela que j'ai opté pour cette méthode.
J'espère vraiment être assez motivée sur du long terme, et si je me suis inscrite ici, c'est pour justement que vous me motiviez (et vice-versa) quand j'aurais une baisse de régime...
J'ai fait mes premières photos aujourd'hui... et bien la je pense être motivée pour qq mois parce que je ne me voyais vraiment pas comme ça!!! haaaa enfin, qu'il est difficile de vieillir!!! pffff
allez, bonne journée à tous... j'èspère pouvoir compter sur vous... et vous pouvez aussi compter sur moi.