Tout s'acharnait contre toi pour faire du sport. Heureusement que la muscu, c'est à la maison.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet de Candice - 25 ans - 1m68 et 59 kg
Modérateur: modération
|
Coucou Candice,
Tout s'acharnait contre toi pour faire du sport. Heureusement que la muscu, c'est à la maison. |
|
|
Ben oui... déja que c'est pas facile de sortir par ce temps pourri et quand tu puises au fond de toi le petit grain de motivation, hé bin non, lol
|
|
|
alors, 2eme séance de musculation toujours en profil 1:
voic ma séance (2h) mais à l'aise: A: 3 minutes B:3 x 15 reps C: 3 x 7 reps P: 3 x 11 avec petite amplitude car j'avais encore mal de ma séance de mardi! R: 3 x 10 reps W: 15 Y: 10 X: 10 Z: 10 J1 x2 J2 x2 I x2 i5 x2 i6 2 minutes L: 3x25 reps K: 3 minutes O: 2 minutes gainage : 30 secondes ventre dos coté gauche coté droit 30 secondes d'étirement sur chaque exercice. Ce matin je n'avais pratiquement aucune courbatures comparé à la 1ere séance est-ce normale ou alors n'ai-je pas bien travaillé??? il me semble que si pourtant!!! Merci choupinette pour ton document, dès que j'ai un moment, je vais réinscrire mes 2 séances dessus pour voire ma progression!!! ha oui, super bonne idée que tu m'as donné pour le gainage, j'en faisant avant avec un cours que j'avais trouvé sur youtub. mais avec tous les exos qu'on fait déja pour le ventre, je me dis que 30 seconde de chauque coté c'est suffisant allez les fille, bonne journée! |
|
|
Coucou Candice,
De rien pour le tableau. Ta séance est très bien. C'est normal d'avoir moins de courbatures, tes muscles s'habituent à l'effort demandé. Quand tu vas changer de B pour B1, tu en auras de nouveau et puis cela passera. Si tu veux des courbatures, il faut y aller vraiment fort mais tu risques de ne pas pouvoir faire la séance suivant tellement tu auras mal. Donc je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. |
|
|
Bien la séance !
|
|
|
Merci les filles... je pense que tu dois avoir raison choupinette... mais c'est juste que je m'attendait à avoir plus mal lol....
|
|
|
SEANCE 5: 24/01/12
ECHAUFFEMENT 3 min CAS A: 3 min idem B: 3 x 15 idem C: 3 x 10 (+4) P: 15 - 10 - 10 (+3) petite amplitude R: 18 - 15 - 14 (+3) W: 15 (idem) Y: 15 (idem) X: 15 (idem) Z: 10 (-5) j1 x2, J2 x 2, i x 2, i5 x 2 (pas comris l'exercice) , i6 x 1 min 30 L: 3 min 15 K: 3 min (idem) O: 2 min (idem) gainage 30 secondes par coté INTIMITE : 5 min SOUPLESSE: 30 secondes d'étirement par exercice DIAPHRAGME: pas fait Dernière édition par jetadorais le Dimanche 29 Jan 2012 12:15, édité 1 fois.
|
|
|
ha, me suis trompée, c'est la séance 3
|
|
|
Salut, tu sais, tu peu modifier tes messages, il suffit que tu fasses Edit en bas à droite des messages que tu as écrit.
Sinon bien ta séance, plein de +, ça avance bien tout ça Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
tu progresses vite je trouve
ça te plait la muscu, tu y prends du plaisir??? mon carnet c'est là
http://www.musculaction.com/forum/chaussette-1-59m-57kg-28ans-t84841.html |
|
|
j'ai toujours bien aimé la muscu.. j'en ai fait avec poid à un moment, le truc, c'est que des que tu t'arrêtes un peu, ben tu perds énormément....
Ce qui est pas focément un désavantage... ca force à rester actif |
|
|
SEANCE 5: 24/01/12
ECHAUFFEMENT 3 min CAS BAS DU CORPS A: 3 min idem B: 3 x 15 idem C: 3 x 10 (+4) POITRINE P: 15 - 10 - 10 (+3) petite amplitude R: 18 - 15 - 14 (+3) BRAS W: 15 (idem) Y: 15 (idem) X: 15 (idem) Z: 10 (-5) VENTRE j1 x2, J2 x 2, i x 2, i5 x 2 (pas comris l'exercice) , i6 x 1 min 30 L: 3 min 15 K: 3 min (idem) O: 2 min (idem) gainage 30 secondes par coté INTIMITE : 5 min SOUPLESSE: 30 secondes d'étirement par exercice DIAPHRAGME: pas fait |
|
|
SEANCE 6: 26/01/12
ECHAUFFEMENT 3 min CAS A: 3 min idem B: 20 - 15 - 15 +5 C: 15 - 10 - 10 (+2) P: 20 - 12 - 12 (+5) petite amplitude R: 20 - 15 - 12 (idem) W: 15 (idem) Y: 15 (idem) X: 18 (+3) Z: 15 (+5) i1 x2, i2 x2, i4 x2, i3 x2, j x2 L: 3 min K: 3 min (idem) O: 2 min (idem) gainage 30 secondes par coté INTIMITE : 5 min SOUPLESSE: 30 secondes d'étirement par exercice DIAPHRAGME: pas fait |
|
|
SEANCE 7: 28/01/12
ECHAUFFEMENT 3 min CAS A: 3 min idem B: 20 - 15 - 15 idem C: 15 - 10 - 10 (idem) P: 20 - 12 - 12 (idem) petite amplitude R: 20 - 15 - 15 (+3) W: 20 (+5) Y: 15 (idem) X: 18 (idem) Z: 15 (idem) j1 x2, J2 x 2, i x 2, i5 x 30 sec , i6 x 1 min 30 L: 3 min K: 3 min (idem) O: 2 min (idem) gainage 30 secondes par coté INTIMITE : 5 min SOUPLESSE: 30 secondes d'étirement par exercice DIAPHRAGME: pas fait |
|
|
voila mes séances...
entre le 10 et le 24 ben mais je suis toujours autant motivée... dès que j'ai un moment, je passe sur vos carnets.... beaucoup de retard à ratrapper. |
|
|
Coucou Candice,
Alors tu vas avoir plus de temps maintenant que tout ça est fini? Tu vas revenir en force. |
|
|
Certainement
Mais maintenant je dois rédiger mon Travail de fin d'étude mais j'aurai quand même plus de temps.... je dois l'avoir terminé pour fin avril donc d'ici la... faut juste pas que je traine quand même lol mais je gère quoi de neuf chez toi Choupinette? |
|
|
Coucou,
Pffffffffffff c'est chiant les travaux de fin d'études. Ben rien de spécial. J'ai décidé d'ajouter une séance lafay et une séance piscine par semaine. Je me tiens toujours à mes 2 CAP par semaine. Je commence à vraiment me sentir bien dans mon corps. Je le remarque quand je suis dans la rue, j'ai moins tendance à baisser la tête quand je rencontre quelqu'un. Encore quelques mois et quelques kilos en moins et ce sera parfait. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes