Alors je m'étais déjà inscrite il y a fort longtemps et malheureusement je n'ai pas été assidue... J'avais commencé un carnet avec un programme mais ma motivation est vite partie avec l'été... Alors j'ai décidé d'ouvrir un nouveau carnet pour m'y remettre sérieusement car là ça ne va plus !
Alors je me (re)présente :
Je m'appelle Aurore, habite près de Toulouse, j'ai 21 ans, mesure 1m69 et pèse actuellement 60 kg.
Il y a donc deux ans j'avais commencé la méthode Lafay, très motivée et très contente... Mais l'été avec ses nombreux voyages ont égratigné cette motivation... Pourtant j'ai réussi à perdre du poids (de 61 je suis passée à 57) pour atteindre mon poids de confort... Je fais de la piscine régulièrement, etc...
Seulement, depuis l'état dernier et plus particulièrement depuis cette année mon activité physique est égale au néant.
J'ai effectivement du mal à concilier la vie de tous les jours, la motivation et le temps pour faire du sport...
De plus, étant naturellement gourmande, j'ai accentué ce " détail " qui devenait plus une pulsion qu'autre chose...
Ainsi j'ai repris tout mon poids, bon ok que 3 kg mais 3 kg de graisse, le ventre pend, l'intérieur des cuisses est moche et mes fesses sont affreuses...
Ce qui m'a un peut fait tilter également, c'est que cette année je me coltine régulièrement des mal de dos, choses que je n'avais jamais quand je pratiquais du sport, même qu'une ou deux fois par semaine...
Et là plus le temps passe plus c'est affreux... Ainsi je me suis dis que revenir ici serait peut être bien pour ma motivation. Les résultats sont impressionnants et vos messages sont ultra-motivant !
Ainsi, après 1 mois de réhabilitation, je vais me mettre au programme n°6 dès le semaine prochaine...
Merci de m'avoir lu
---------------------
Recap des mensurations
26 mars 2010
Tour de taille : 79 cm
Tour de hanche : 85 cm
Tour de cuisse : 56 cm
Poids : 60kg
17 mai 2010 :
TT = 76 cm (nombril) [-2cm] / 73 cm (au plus fin)
TH = 83 cm [-2cm]
TC = 56 cm
TP = 90 cm
12 juin 2010 :
TT = 74 (nombril) [-2cm] / 70 (au plus fin) [-3cm]
TH = 83 / 93 (au plus dodu des fesses)
TC = 55 [-1cm]
TP = 91 [+1 cm]
12 juillet 2010 :
TT = 73 (nombril) [-1cm] / 68 (au plus fin) [-2cm]
TH = 82 [-1cm](aux os) / 94 [+1cm] (au plus dodu des fesses)
TC = 55 [ = ]
TP = 93 [+2 cm]
12 octobre 2010 :
Poids = 57kg soit -3kg
TT = 74 (nombril) [+1cm] / 68 (au plus fin) [=]
TH = 81 [-1cm](aux os) / 93 [-1cm] (au plus dodu des fesses)
TC = 53 [ -2cm ]
TP = 92 [-1 cm]
-------
Récap des séances Lafay
Mois de Mars : 2 séances
Mois d'Avril : 8 séances
Mois de Mai : 10 séances
Mois de Juin : 6 séances
Mois de Juillet : 7 séances
Mois d'Août : 9 séances
Mois de Septembre : 5 séances
Total = 48 séances