cool cool bonne reprise! je reprends juste aussi, depuis presque 1 mois
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet d'Ishaina, reprise!!!!!!
Modérateur: modération
|
salut ishaiana! ah une autre "oldies" comme dit annef
cool cool bonne reprise! je reprends juste aussi, depuis presque 1 mois Dernière édition par schtroumpfette le Jeudi 02 Fév 2012 17:36, édité 1 fois.
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Bonne reprise !!!!!
Carnet de Survivor !
« Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même » Nietzsche début Avril 2011 : 125 kilos fin Février 2012 : 90 kilos |
|
|
Bonne reprise Ishaina
Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Bon retour
|
|
|
Bonjour,
Merci à toutes pour votre accueil! Anne: C'est clair que d'être à la maison n'aide pas pour le grignotage, surtout le moment du gouter avec les enfants! J'avais testé l'IF à un moment, mais vu que je ne travaillais pas, c'était pas évident de bien respecter! J'ai pas trop accroché! Le problème c'est que je vends ma maison et que temporairement, je vais habiter chez mes parents, avec donc les repas en commun. Ca va être difficile je pense! Schtroumfette: Contente de retrouver "une vieille", lol! Ce matin, je n'ai pas trop le temps d'aller parcourir vos carnets. Je déménage dans une semaine, et donc c'est cartons, cartons et recartons!!!! Et des courses à faire. Mais ce soir, pendant les repos de ma séance, j'irai vous faire un petit coucou! Bonne journée! |
|
|
Hello, voisine,
Bonne reprise et bon week-end ! Je ne sais pas comment tu es maintenant, mais tu étais vraiment canon en bikini, alors tu l'as fait une fois, tu y arriveras de nouveau ! |
|
|
Bonjour voisine, heureuse de te retrouver!
Là, je suis comme quand j'ai commencé la méthode à l'époque, donc oui, je peux redevenir "canon", surtout que les muscles ont une mémoire apparemment! Bonjour à toutes! Je pensais avoir plus de temps libre, mais avec le déménagement, c'est chaud, chaud!!!! Je démanage samedi et j'ai l'impression de pas avancer! Qu'est-ce qu'on peut accumuler comme choses qui ne servent à rien... et comme fringues, aussi Tout ça pour dire, que je n'ai pas le temps de passer sur le forum. Je n'ai pas commencé la méthode cette semaine finalement, car je me suis dit que ce ne serait pas optimum. J'attends donc lundi prochain, une fois que je serai installé dans ma nouvelle demeure. Pas pris le temps de faire du cardio non plus. Par contre, j'ai fait 3 séances de souplesse tout de même (ça faisait longtempssssssssssssssssss!!!!). Et j'ai commencé à faire attention à ce que je mange. donc je démarre tout doucement... Je ne pense pas que j'aurais le temps de repasser d'ici ce week-end, et je ne sais pas quand j'aurais internet après mon installation. Je rattaperai mon retard dès que posssible!!!! Sportez bien!!!! |
|
|
et toi aussi en attendant!!!
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Salut les filles!
Pfiou me revoici enfin. J'ai recommencé la méthode seulement cette semaine, donc un peu, beaucoup, en retard. Because... un gros déménagement, une quasi séparation avec mon mari Lundi, j'ai pu, enfin, prendre du temps pour moi, et me remettre au sport. et je m'y lance à fond, ça va être mon échapatoire. La bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu 1 kilo Je mettrai mes mensu à jour dés demain. Le planning Lundi: CAP 20 min (je suis très déçue! Abdos: Crunch 3*45, Gainage: 3*20s Mardi: Lafay (première séance de reprise) A 3 min B1 3*10 C remplacé par chaise, car sinon mes parents vont se demander ce que c'est que ce bruit 3*30s P 20*3 R 10*3 W 20 Y 20 X 20 Z pas fait, il faut que je retrouve ma barre de traction Par contre, je suis dans un tout petit studio, avec mes 2 loulous, donc pas beaucoup de place, un parquet qui glisse, mon matériel dans les cartons, donc va falloir que je m'adapte, que je teste... pour le matériel. Parce que faire P avec une table qui glisse au fur et à mesure, c'est pas le top. J'ai finis sur le canapé, mais c'est tout mou!!!! Mercredi: ce fut repos avec mes enfants Jeudi: ce soir, ce sera Lafay. Vendredi: CAP Samedi: repos Dimanche: Lafay Bonne journée!!!! |
|
|
Coucou Ishaina,
J'espère que ta situation est un peu mieux maintenant. Ce n'est pas évident de faire du sport et d'avoir du temps pour soi lorsqu'on passe par de dures épreuves. Sinon tu as fait une très bonne reprise. |
|
|
Oh, mon éléphant rose préféré !
Bien ta reprise ! |
|
|
Merci les filles!
Heureusement qu'il existe le sport pour se défouler! |
|
|
retour en force je vois
allez re-bienvenue dans le sport ishaina 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Tu as fait une bonne séance pour une reprise !
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Coucou!
Merci Schtroumpfette et Auror. Mes p'tits muscles ont une bonne mémoire Séance Lafay pas faite hier, car contre temps. Du coup, je l'ai faite ce matin, au lieu de la CAP. Dommage, ya un beau soleil, j'aurais bien été courir. Donc: A 3 min B1 Gauche 11/11/11 Droite 15/15/15 C 15/15/15 P 20/20/20 R 12/12/12 W 20/20/20 Y 20/20/20 X 20/20/20 Là, je fais un peu d'abdos, mais vite vite car j'ai faim! |
|
|
Ah oui, il faut que je mette mes mensus aussi.
Taille: 1m77 Poids: 66kg Taille: 70 cm Hanches: 88 cm Fesses: 97 cm Cuisses: 45.5 cm, 56 cm |
|
|
Cet aprem, 25 min de CAP cross (dans les labours), avec mes loulous et ma chienne. Donc de multiples allers et retours.
Et ce soir, c'est resto! Vais-je être raisonnables? |
|
|
Bonjour,
Alors, je n'ai pas été raisonnable de tout le week-end. Mais tanpis, c'est bon pour le moral! Programme de la semaine: Lundi: repos Mardi, aujourd'hui: Cap dans les champs et dans le brouillard, on me voyait plus Mercredi: Lafay Jeudi: CAP Vendredi: Lafay Samedi: repos Dimanche: Lafay! Là, je vais faire mes abdos! Mais avant, j'ai 2 min pour aller ziueter vos carnets! Bonne journée! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes