wahouu quel parcours !
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS (sinon on vient plus te parler gnark gnark gnark. Du chantage ? Qui ? Moi ?!!! pas mon genre !!)
Carnet d'Everock - 24 ans - 1,70m - 80,5kg - Objectif 60kg
Modérateur: modération
|
Ouaouuuuuuh ! Beau bilan !!!
Ca ne fait pas trop de perdre autant en si peu de temps ??? Fais attention à ne pas trop forcer hein |
|
|
Bon je sais pas si ca va marcher mais je poste les photos, parce que yen a qui vont plus me parler, lol.
A destination de toutes, franchement je sais que ca fait beaucoup mais je ne suis pas de régime spécifique, juste je mange des portions normales et plutôt équilibrés faut dire qu'avant je mangeais que des pizzas et des mc do donc le changement est plutot radical!!!! En même temps je suis pas arrivée ya encore du taff Alors voila la photo de dos le 05.07.2010 (regardez pas la cellulite!!!)
Uploaded with ImageShack.us Et celle au 05.08.2010 toujours de dos...
Uploaded with ImageShack.us Voilà celle de face au 05.07.2010...
Uploaded with ImageShack.us Et celle au 05.08.2010
Uploaded with ImageShack.us Just do it!
|
|
|
Sinon aujourd'hui CAP, 20 minutes, ben ca faisait une semaine que j'avais pas couru, j'étais plus essouflée que d'habitude...demain piscine gnak gnak
Just do it!
|
|
|
Tu as des fesses d'un rebondi!!! On en mangerait
Je pense que tu perds aussi vite parce que c'était du poids pris vite au cours des derniers mois.Ton corps se dépeche de revenir à son "poids de voyage". Et toi tu te sens comment? Tu t'en rends un peu compte ou pas trop pour l'instant? En tout cas t'es bien canon!!! Puis tes nichons sont beaucoup plus bombés et plus de petit ventre «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
Maître 5ème dan ![]()
Woooow !!
Fonte incroyable du ventre et la cellulite sur les fesses a pratiquement disparue !! Impressionnant ! Tu peux être fière de toi |
|
Du haut, rien à dire ! Tu as retrouvé un très beau corps ! Je serais presque jalouse dis donc
Sinon pour les jambes, le changement est surprenant aussi. Je pense que d'ici peu tu auras bien perdu et ton corps sera harmonieux en totalité Et la cellulite, j'en vois carrément moins ! Imagine dans 1 mois si tu coninues comme ça !!! Félicitations Pour la perte, je pense que ça a fait comme moi... J'ai arrêté les cochonneries et je mange des repas "normaux" avec la chrono et voilà, ça descend petit à petit, doucement mais sûrement. Preuve que toutes ces cochonneries sont bonnes mais dangereuses |
|
|
Des résultats plus que surprenants! Félicitation
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
Ha ba ouais, c'est impressionnant.
En tout cas dès que les cuisses auront fini de fondre, tu auras un corps vraiment magnifique. Déjà là, tout le haut est super nickel. Je rêve de ton bidou !! Bonne continuation. |
|
|
Bonjour
Petit détour par ton carnet, jolies photos! En effet ton ventre a fondu!! Pas étonnant vu ta perte de poids impressionnante En tout cas bon courage pour la suite et pour la CAP qui comme moi n'est pas ton fort |
|
|
Très joli bilan, on voit bien que tu te raffermis, et les mensurations sont flatteuses aussi ! Continue sur ta lancée !
|
|
|
Merci les filles pour tous vos encouragements, ca motive encore plus et ca fait plaisir,
Juste pour vous dire que je pars en vacances et que je n'aurai pas accès au net jusqu'au 13 septembre....ca va être dur de ne pas lire tous les petits coms des filles sur vos carnets. Programme des vacances, on part avec chéri en vélo deux semaines à parcourir la normandie en ponctuant d'activité du type rando,kayak ou équitation....Avec tout ce sport j'espère bien atteindre les 70kg à mon retour (sans balance ca va pas être évident mais je garde avec moi mon mètre pour les mensurations!!!!) Donc retour le 13 septembre, portez vous toute bien, bienvenue aux nouvelles lafayennes et un gros bisous a vous toutes Just do it!
|
|
|
Bravo pour le changement et bonne continuation ! Belles journées de vacances !
Carnet de wicca
____________________ (¯`*•.¸(¯`*•.¸Tout est difficile avant d'être simple¸.•*´¯)¸.•*´¯) |
|
|
Bonnes vacances !!!
|
|
|
Profites bien de tes vacances! A bientot!
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
Maître 5ème dan ![]()
Mais heu ! Prends pas le mètre ! Réserve toi cette surprise pour le retour de vacances, en attendant tu profites et tu te sors tout ça de la tête
|
|
Complètement d'accord avec OrR!! En plus ça rime
Bonne vacances!! «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Encore une fois les résultats m'impressionnent toujours! Super motivation, continues ainsi. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes