Posté: Jeudi 29 Juil 2010 8:54
Hier repos, ouf ca fait du bien de rien faire desfois,
Mardi c'était piscine, en fait je me suis plantée la dernière fois en disant que c'était des longueurs de 50m, elles étaient de 25m, me disait bien aussi que ça faisait beaucoup 1km en nage pour qqn de pas des masses sportive. Donc rectification vendredi dernier, c'était 20 longueurs de 25m en brasse et 10 longueurs juste en battant des jambes avec une planche devant pour par trop travailler les bras.
Du coup chaque semaine je rajoute 2 longueurs sur chaque exercice donc 4 longueurs au total, mardi j'ai fait 22 longueurs de 25m en brasse et 12 longueurs en battant des jambes et je fais deux séances comme ca (don rebelote à 22 et 12 vendredi) avant d'en rajouter deux la semaine prochaine.
Ce soir, c'est vraiement le début de la muscu pour moi car la séance de lundi n'était pas convaincante avec le genou, je pense que je vais faire 2* 3 minutes de corde à saute à la place du A, pour le B, je vais suivre les conseils d'OrR, je vais descendre tout doucement et pour le C je vais suivre litote en faisant l'exercice de la chaise en remplacement.
Je vous dirais comment ca se passe
Sinon, dans le livre, pour chacune des parties (bas du corps, haut du corps,...) est ce qu'il faut faire tous les exercices à chaque fois? pourquoi parfois il ya des 1 (genre I1,I2,....), il faut en choisir un parmi tous ou tous les faire?
Just do it!
|