Edit!! Gogogogogo page 69!!!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Calypso[25 ans-1m60-61kg]*IF* méthode homme - niv 1c
Modérateur: modération
|
Ralala comment ne pas vouloir enlever ça pour le plaisir des yeux
Edit!! Gogogogogo page 69!!! "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
Faites péter les photos !!!!
Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Salut les filles,
CAP = 4,86 km en 31 min 34 ![]() jeûne de 16h30 Justine : Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
YESSSSSS! j'en suis, alors ça prends des photos de mec??? J'en cherche alors et je reviens les poster, pas grave maintenant, j'y suis, j'y reste
Alors on y va pour Hugh ![]() ![]() Dernière édition par Cousine le Lundi 06 Fév 2012 22:12, édité 1 fois.
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Allez hop!
![]() ![]() ![]() ![]() "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
Je crois que tu as vu juste Luna. Caly aime Hugues Jackman.
|
|
|
Ouais, mais en fait, ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Hugh Jackman aime Caly?...
OK, ![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est beau
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
Bien sûr qu'il m'aime, comme tout le monde
Mais moi je préfère Fred Michalak En tout cas sont bien mignonnes vos photos les filles, je vais bien dormir ce soir Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
lae oh!!!! le pompier
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
ca vaut le coup d'oeil ici
|
|
|
le pompier sera peut être le futur collègue de Caly.
|
|
|
Arrêtez j'en peux plus
![]() ça rétablirait n'importe quel moral une page comme celle là Hugh il est juste ... Choupi : le pompier c'est pas un frenchy celui là Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
oui mais tu peux partir à l'étranger non? Personne ne te retiens en France.
|
|
|
|
|
|
Oh oui pour lui j'irai au bout du monde
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
tu pourras nous faire saliver alors.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes