bonsoir,
quel est pour vous le meilleur bruleur de graisses qui soit, le top du top, le produit quasi magique?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
bruler les graisses
Modérateur: modération
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Aucun. Zéro. Nada. .....
|
|
|
ah, je m'attendais pas a cette reponse, lol..
|
|
|
Le meilleur brûleur de graisse est l'alimentation .
|
|
|
+1 ;
endurance, cardio, alimentation Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
une demi heure de cardio par seance avant la muscu peut etre efficace?
|
|
|
Pas besoin de cardio pour maigrir, la muscu est amplement suffisante et efficace.
Le cardio sert juste à accelerer la perte graisseuse (et musculaire si la nutrition n'est pas adaptée). Mais si c'est mal géré, le cardio peut faire plus de mal que de bien (perte hydrique et musculaire, catabolisme accentué, récupération entravée, entrainement de muscu moins productif, etc...) Un entrainement de muscu assidu et une bonne diète suffisent à eux seuls. |
|
Salut, Perso, j'ai perdu 9 kg : (un bon plan alimentaire est primordial) 1 - en donnant la priorité à l'endurance et au cardio 2 - au second plan musculation aujourd'hui c'est l'inverse. A titre personnel, je pense qu'il est préférable de faire des séances de cardio, endurance ou musculation. Je trouve que c'est plus efficace. soit dans mon cas : 3 footing de 1h/sem 2 séance de musculation de 1h15 env. aujourd'hui : 3-5 séances de musculation de 1h 1 ou 2 footing de 45 min. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
9kg, félicitations.
|
|
|
Merci
1.80m/ 91kg Mon Carnet d'entrainement
|
|
Nickel tous ça, sa prouve qu'avec de la volonté on peut arriver a changé son corps.
|
|
|
moi actuellement je cousrs en moyenne 45mn tous les deux jours alternés avec la muscu..tu faisais (ou fais) des reps de combien par serie JEDI?
|
|
|
Actuellement je travaille en pyramidal :
augmentation de la charge, puis descente. 3-4 séries de 12-10-8-6 reps, augmentation charge. 3 séries de 10-8... congestion musculaire, baisse charge et réduction temps de récup. c'est trop bon ! Mon Carnet d'entrainement
|
|
pendant combien de temps tu gardes cette methode?
ps: merci |
|
J'ai perdu 13 kilos en un an (de 91 à 78 kilos) en 2008 sans jamais avoir fait une seule séance de cardio. Juste avec 3 séances de muscu par semaine et une diète à 2000-2250 Kcal/jour. Comme quoi, y'a pas de méthode type pour perdre du poids, et oui tu a raison il faut faire la méthode qui nous convient le mieux au final Mon message était plutot destiné a freiné un peu cet apologie et cette sacralisation du cardio Dernière édition par Camus le Dimanche 11 Déc 2011 12:16, édité 1 fois.
|
|
|
tout le temps !
Au début je faisais des séries de 10 rep., un entrainement 'classique'. Mon Carnet d'entrainement
|
bravo pour ta perte de poids. Après je suis entièrement d'accord avec toi ; c'est en se faisant plaisir que l'on a les meilleurs résultats Mon Carnet d'entrainement
|
|
Par contre le cardio le jour de la muscu c'est fortement déconseillé, sinon si tu fais du footing le matin le faire à jeun c'est mieux mais tu auras plus faim dans la journée alors faudra avoir le mental pour résister à la tentation
"La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force."
Mon carnet pour la méthode Lafay : http://www.musculaction.com/forum/thomas-20-ans-1m67-70-kg-t84812.html Mon carnet pour mon programme nutritionnel : thomas-21-ans-1m67-70-kg-t85658.html |
|
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments