-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
bruler les graisses
Modérateur: modération
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
tiens, en parlant de mental: ce matin je devai aller courir et pffff arrive sur place demi tour.. plus de motivation: zero nada walou
|
|
|
t'as prit ton p'tit dej ?
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
ah non ajeun pour courir.. resultat je suis rentré.. là je vais me prendre un en cas et muscu
|
|
|
un p'tit dej ou shaker whey + flocons d'avoine poudre et un café sérré 10 min avant d'aller courir.
baladeur, musique... 10 premières minutes tranquille après tu peux envoyer la sauce Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
putain, rien que ca
|
|
|
les 10 min te permettent d'être en légère sudation et de limiter les risques de déchirures musculaires... Ensuite si tu démarres trop vite à froid, ça va te pêter les jambes et le moral.
|
|
|
|
|
|
|
si je gerbe je dirai que c'est de ta faute
|
|
|
|
|
c'est qu'il serait capable de me casser mon coup avec ma coureuse preferee!!
|
|
|
quand elle vera la pizza à la pâte d'avoine que tu lui a préparé à mi-parcours
... ça risque d'être un grand moment pour toi Mon Carnet d'entrainement
|
|
vous pensez quoi de ce shake post training pour accelerer la fonte adipeuse ?
40 gr de whey isolate + 1 cuillere a café de poudre de thé vert matcha ? |
|
|
Accompagné d'une bonne alimentation et en faisant du cardio tu peux prendre comme complément le Stacker 7. Un bon bruleur de graisse mais pas magique. Donc avec de l'entrainement il t'aidera
|
|
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments