Bronzage

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 20 Déc 2011 16:26
Hi les gens,

Je sollicite vos conseils concernant le bronzage. En effet, je suis ... blanc comme un cul :mrgreen:

Je voulais savoir quels aliments ont des vertus sur le bronzage ( riche en béta-carotène il me semble ? ).

Comment éviter de se taper des coups de soleils, ce qui m'arrive assez fréquemment.

Bref, tout ce qui pourrait m'aider à avoir un beau bronzage à partir de printemps ( c'est un peu tôt la :lol: ).

Merci d'avance icon10
Mon Programme FullBody

Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ]

J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mardi 20 Déc 2011 16:50
Si t'es blanc comme un cul et que tu rougis au lieu de bronzer y'a pas 3 000 solutions.

Pour la beta carotène, bouffe des carottes ^^

Pour les coups de soleil il semblerait que certaines crèmes soient efficaces si tu vois ce que je veux dire ^^ Tu peux aussi te complémenter en anti-oxydants.

tout ce qui pourrait m'aider à avoir un beau bronzage à partir de printemps

Réincarne toi en méditerranéen.

De rien ! 8)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 20 Déc 2011 19:08
Alors oui concernant les crèmes, j'en utilise une avec un indice de protection de 50, prévu pour les faibles allergies au soleil ( Il m'arrive d'avoir des rougeurs qui démange ).

Quels rôles peuvent avoir les anti-oxydants ?

Sinon, j'habite dans le var donc la méditerranée est pas très loin du tout :mrgreen:
Mon Programme FullBody

Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ]

J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mardi 20 Déc 2011 21:18
Il parait qu'un bon cocktail d'anti-oxydants peut préparer la peau à résister à l'oxydation les rayons du soleil. C'est le principe des pilules pour "préparer la peau au soleil" genre oenobiol.

Retourner vers Beauté & Soins du corps