Autrefois je mangeais tout et n'importe quoi , mais désormais je mange mieux , avec quelque bémol , comme la cantine (étant lycéen) , mais j'essaye de faire au mieux.
Ma diète :
Ramadan
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Voilà après avoir crée mon carnet d'entraînement , je me devais de crée un carnet de nutrition. Pour ce qui est de ma description vous pouvez voir ça dans mon carnet d'entraînement.
Autrefois je mangeais tout et n'importe quoi , mais désormais je mange mieux , avec quelque bémol , comme la cantine (étant lycéen) , mais j'essaye de faire au mieux. Ma diète : Ramadan Dernière édition par BrockLesnar le Mercredi 24 Aoû 2011 5:36, édité 17 fois.
|
|
|
Hey salut, tu as ouvert ton carnet de nutrition, mais tu devrais poster un plan de ce que tu mange en generale dans une journée.
|
|
|
J'y suis en pleine préparation en faîte , je lis plein d'articles histoire d'être renseigner à fond et normalement d'ici Lundi c'est bon , mais mon soucis c'est la cantine du lycée
|
|
|
Et bien apporte ton repas dans un sac avec des aliment sain.
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Dimanche 19 Sep 2010 12:51 Localisation: Val d'Oise |
Salut, salut!!
Content de voir ton carnet ouvert!! Bon courage |
|
Merci
Dernière édition par BrockLesnar le Lundi 28 Fév 2011 15:22, édité 1 fois.
|
|
|
Merci
|
|
|
Après 1 semaine , 0,4kg de gagner , j'avance doucement mais sûrement
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Dimanche 19 Sep 2010 12:51 Localisation: Val d'Oise |
Bon courage mec!
|
|
C'est ce qu'il faut, plus tu avance doucement mieux le résultat sera et plus la persévérance sera au rendez vous
Bon courage. |
|
|
Merci les gars pour vos encouragement
|
|
|
Bon aujourd'hui pesée hebdomadaire , bilan 75kg soit rien de pris et un tour de taille de 78 cm soit -1 cm de tour de taille exactement ce que je voulais perdre du lard en prenant du muscle , je vise dans cette prise de masse que je compte faire durée 1 années minimum (
|
|
|
Salut , celà fait un long moment que je ne suis pas passé sur le forum , pour des raisons que j'ai expliqué sur mon carnet d'entraînemen.
Cependant maintenant tout va bien Actuellement c'est le ramadan , mais j'essaye tout de même de faire une sèche on verra les résultat petit à petit |
|
Retourner vers Carnet de Nutrition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes