Braun BodyCruzer ! Faites la chasse aux poils lol

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 06 Mai 2010 6:38
Salut,

il y a quelque jours j'ai découvert ce nouvel accessoire incontournable pour faire la chasse aux poils à vous messieurs plus ou moins pileux !
Je crois que ça risque de faire des heureux ! Ayez pas peur d'exhiber vos muscles !!

Je l'ai acheté hier ça a l'air vraiment pas mal. Le prix 69€ est un peu dur en passant à la caisse, mais je pense qu'il va être vite amortis !

:cheers: J'ai le plaisir de vous annoncer le Braun BodyCruzer : :cheers:
Image

Le nouveau Braun bodycruZer vous facilite tellement les choses! C'est le seul rasoir pour le corps au monde qui soit équipé d'une tondeuse de précision Braun et d'une lame Gilette Fusion pour tondre et raser tout le corps ... même sous la douche.

Les deux fonctions peuvent être utilisées séparément ou simultanément, et vous assurent un style adapté parfait !

Je vais tester ça ce week-end je vous en dirais des nouvelles ! ;)

plus d'infos : http://www.braun.com/fr/male-grooming/b ... ruzer.html

quelqu'un a déjà testé ?
Bull-T

1,71m- 79Kg p.masse- 2ème boucle niv 2Image

Image
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 06 Mai 2010 7:03
J'ai pas testé et ça me tente pas.

Pour le visage : rasoir classique.

Pour les zones ou je veux raccourcir : tondeuse avec sabot (y'en a pas sur ton truc).

Pour les zones où je ne veux pas de poils : épilation à la cire chaude.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 06 Mai 2010 7:43
1 - J'ai pas testé et ça me tente pas.

2 - Pour le visage : rasoir classique.

3- Pour les zones ou je veux raccourcir : tondeuse avec sabot (y'en a pas sur ton truc).

4- Pour les zones où je ne veux pas de poils : épilation à la cire chaude.

1 - il en faut pour tous les goûts ! :wink:

2 - moi aussi de même. Ici il s'agit bien d'un combiné rasoir (tondeuse FOR BODY -pour le corps). Ce qui inclu que ça ne s'utilise qu'à partir de la ligne en dessous du coup. Ce n'est ni pour le visage ni pour les cheveux.

3 - si tu avais lu la description où j'ai mis le lien : il y a 3 sabots ! héhé
Image

4 - moi aussi avant je faisais cire chaude j'ai arrêter. Trop traumatisant pour la peau, enfin pour MA peau :wink:

après comme je dis il en faut bien pour tous les goûts. Pour moi ça correspond en tout cas à mes attentes. Je suis rasé quasi intégral et je pense que ça va le faire pour moi...
Bull-T

1,71m- 79Kg p.masse- 2ème boucle niv 2Image

Image

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 20:22
le probléme du rasage c'est que le poil repouse encore plus vite et plus foncé et epais...

Moi je suis assé poilu et sa me gene un peu, mais bon tant pis j'épile vraiment là ou sa me plait pas (dos, aisselle) et aprés je racourci à la tondeuse pour que sa choque moin (au final même effet que le rasage...)

Mais bon le rasage me pose beaucoup de problème avec les poil qui repousse sous la peau trés moche et l'épilation me fait des boutons...

en gros je ne sais quoi faire mais tant pis je fait avec
Amis sportifs me voila, motards jusqu'au bout des ongles (plein de cambouis) toujours à la recherche d'une arsouille.
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 11:46
le problème du rasage c'est que le poil repousse encore plus vite et plus foncé et epais...

non non c'est pas le cas/ ou seulement pour le duvet.

C'est très bien les poils, la mode a tendance à les bannir pas assez esthétique a son gout, mais c'est pas pour autant qu'il faut suivre cette mode. Bcp de femme aiment les hommes avec des poils, et nombreuses sont celles qui a la base n'aimaient pas et ont changées d'avis après avoir rencontrée un homme poilu . Bref gardez vos poils ne copiez pas la mode

Retourner vers Beauté & Soins du corps