J'ai donc commencé à rajouter une série à Gauche à chaque fois que je faisais un exercice sur les biceps.
Ceci a donc totalement inversé la tendance, et je me suis retrouvé avec un biceps bien plus gros à gauche qu'à droite. (J'ai mesuré tous les 2/3 mois)
Alors j'ai recommencé à rajouter une série, mais cette fois au bras droit.
Et ceci pendant quelques mois.
Et en commençant la musculation "complète" du haut du corps il y a un ou deux mois, et j'ai pris mes mesures, et là, horreur, mon bras droit fait 35 cm, et mon bras gauche 33,5 cm...
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas de rigueur dans la musculation, donc aucun programme ne me correspond. Comment réduire cet écart ? Le pire, c'est que je suis aussi fort, voir même plus fort du bras gauche que du bras droit, ce qui me parait paradoxal par rapport à leur différence de volume...
Merci à ceux qui donneront leur avis et leurs conseils
Et aussi, à un niveau de débutant (par exemple je fais entre 50 et 60 kg au DC...), serait-il utile de commencer les protéines en poudre (je suis attiré par la whey), ou bien de se limiter à une alimentation riche en viande, oeufs, produits laitiers, etc, pour les mois à venir ?