Bonjour,
Voilà, je ne voudrais pas trop muscler mes bras mais bien que encore jeune (34 ans) je commence à avoir le dessous du bras qui pendouille car la peau se ramolli et devient un peu flasque.
Je voudrais savoir si faire juste les exercices poitrine va suffire ou alors si juste faire l'exercice X donnerai de bons résultats ?
merci
Bras "pendouillants"
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
|
Maître 5ème dan ![]()
Je te dirais d'essayer les exos de poitrine, mais ils sont vraiment axés sur les pectoraux... Donc si tu veux un travail en profondeur pourquoi ne pas faire le programme pour les bras ?
|
Nouveau ![]()
coucou
merci pour la réponse et bien j'ai peur qu'en faisant tout le programme pour les bras, mes bras grossissent trop, je veux juste raffermir le dessous des bras, je ne veux pas avoir des biceps proéminent |
|
Aucun risque.
Tu vas perdre ton gras (qui occupe pour le moment une grande partie de ton bras puisque ça "pendouille") La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement