Je me présente, 17ans, je fais de l’escalade et de la natation et un peu de boxe anglaise depuis octobre 2008.
Depuis l’age de 12ans je suis en surpoids et je n’ai jamais fait de sport vraiment regulierement,en dehors de l’EPS, j'ai fait 1an de rugby ,1an d'escrime,1an de natation, et 4ans de foot mais cette année j’ai decider de me reprendre en main et d'être regulier! C’est pour cela que j’ai acheter le livre vert en fevrier. Mais n’ayant pas le temps de commencer , j’ai simplement fais des seances d’assouplissement presque tous les matins
Objectifs :
Mes objectifs sont plutôt basique, dans un premier temps , retrouver une bonne condition physique de manière a pouvoir m'inscrire en atlhe l'année prochaine et pouvoir suivre le rythme
Puis bien sur j'aimerais perdre du gras et me muscler , dans l'idéal 70-75kg plutôt sec
Bref , voilà les resultats de mon test de depart ( Exceptionel :p ) :
-
-
-
-
Comme vous pouvez le constater , y’a pas grand chose sous la graisse
(test un mois et demi apres : 1)13 2)7 3)3 4)10
Et voila les résultats de ma premiere séance
-Exo1 : 2/2
-Exo2 : 7/5
-Exo3 : 2/2
-Exo4 :60/60
-Exo5 : 13/9
-Exo6 : 6/6
-Exo 7 (K2) :0 (pas capté)
Régime suivit : J'ai lu quelques articles sur la nutrition mais je ne suit pas de régime particulier, sachant maintenant ce que représente les glucides lipides etc j'essaye seulement de manger équilibré et en quantité raisonnable et surtout en évitant le grignotage
MENSURATIONS (le 14/04)
Taille : 176cm
Poids : 85kg
Cou : 41cm
Epaule:114cm
Bras Droit: 33 / 35
Bras Gauche : 33 / 35
Poitrine : 94cm
Ventre (au niveau du nombril) : 94cm
Cuisses : 66cm
Avant-bras : 31cm
Mollets : 40cm