bonjour.... chaussette.... Lyta ... Kezia...

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 15 Nov 2011 17:17
je vous connait chaussette kezia , lyta et toute les autre..et oui ça fait plusieurs jours que je squate le forum inconnito et grace à vous j'ose m'inscrire a ce super forum qui motive a fond..meme si je doute de mes capacité je suis extrement motivée j'ai besoin de perdre 12kg au moins ayant un soucis de santé (hypothiroidie ) il me faut perdre du poids il parait qu'avec un soucis a la thyroide c impossible mais je veux y arriver ...mon fils de 16ans ma parlé de cette méthode et on va se motivés et je compte sur vous les filles , j'attends impatiemment de recevoir le livre , je fais en attendant du V.E 30mn 3 fois par semaine et fais attention a ce que je mange..j'aimerais pour juin avaoir déjà une silhouette moins catastrophique ...75kg pour 1,63 :?
en juin ns fetons nos 20ans de mariage et ns devrions partir en thailande alors j'aimerais pouvoir me mettre en maillot :x merci de m'avoir lu bon courage à toute icon10
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 15 Nov 2011 22:49
Coucou,

Alors oui tu peux maigrir en étant en hypothyroïdie car je le suis aussi. Certes, je perds trèèèèèèèèèèèèèèès lentement. J'ai perdu 900 g en 1 mois et demi. Donc tu vois c'est pas du rapide. Maintenant, c'est un peu plus rapide mais pas fulgurant non plus. En plus, nous avons à peu près les mêmes caractéristiques de départ: 162 cm et 78.5.

Si tu veux avoir des conseils, du soutien, je te conseille d'ouvrir un carnet d'entraînement. Les filles y passeront plus facilement.
Le VE est super pour perdre du poids, se remettre en forme en douceur. Quand tu auras reçu ton livre, tu devras passer un test. Même si tu souhaites attaquer directement la muscu, c'est fortement déconseiller car tu risques d'avoir de petits problèmes par la suite. La phase préparatoire consiste à faire de la souplesse. Tu verras que cela fait beaucoup de bien. Cela permet de te dégager du temps pour toi dans ta semaine et de mettre en place une petit routine.

D'ici juin, tu auras des résultats si tu es assidue évidemment, c'est comme pour tout. Surtout n'oublie pas de prendre tes mensurations et des photos de toi. Tu peux les garder pour toi mais cela te permettra de voir l'évolution au fur et à mesures.

Voilà, j'ai fait un pavé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 16 Nov 2011 8:22
bonjour Choupinette(c comme ça que j'appel ma petite :D )
merci de m'avoir répondu d'autant que ns avons un profil identique donc tu me motives,meme si je sais qu'avec l'hypothiroidie il faut redoubler d'effort icon5 mais bon j'ai un but "thailande en Juin" :lol:
ce matin j'ai fait 35mn ajeun de VE...bu 1,2litre d'eau avec du citron et j'ai dejeuner léger 1thé et du pain complet icon6
bonne journée à toi..merci
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 16 Nov 2011 9:43
coucou!
bienviendu :lol:
et tu verras même si tu ne perds pas de poids(ce que je ne te souhaite pas hein) ben le muscle que tu vas prendre modifiera quand même pleinement ta physionomie, ce qui est le but recherché hein
en tout cas bravo et pense Thaïlande et petit bikini devant petit mari ravi :wink: ça c'est une super motive

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 16 Nov 2011 11:02
merci chaussette.....oui Thailande est synonyme de la carotte pour faire avancer l'ane :lol:
j'attends impatiemment mon livre mais j'ai un doute sur mon choix de livre j'ai pris un jaune qui parle de la nutrition p.Etre aurais je du prendre le spécial musculation femme :?
merci
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 16 Nov 2011 11:16
Coucou,

Effectivement, le livre jaune parle uniquement de la nutrition alors que le livre bleu contient la souplesse + les exos de muscu.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 27 Nov 2011 6:46
Salut,

Concernant l'hypothyroïdie, je connais aussi, et j'peux vous assurer que, équilibrée correctement, c'est pas un obstacle pour perdre du poids. La mienne a été détectée il y a presque 5 ans, et j'ai déjà perdu pas mal de poids en équilibrant correctement mon alimentation.

Et concernant le découplage poids/allure, j'peux témoigner aussi. Depuis que j'prends un poil soin de moi, même si ça se voit pas sur la balance, d'après le nombre de gens m'ayant demandé si j'avais minci j'pense que ça se voit en maillot de bain. Qu'est-ce que ça va être après quelques mois de Lafay ! icon12
Et ouais, et ouais, moi aussi j'ai un carnet !

En revanche, j'utilise parfois un clavier 100% kiwi qui mange les accents, ne soyez pas surpris si il en manque ! :)

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement