Salutations !
Plusieurs sportifs de mon entourage m'on dit de boire beaucoup après une séance d'étirement. D'une part, ça fait évacuer plus vite les toxines, mais c'est surtout parceque ça permettrait de préserver ses artculations. Est-ce que boire permet de se "préserver" après une séance ?
Merci d'avance de vos réponses !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Boire beaucoup?
Modérateur: modération
48 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Dernière édition par gta856 le Dimanche 08 Nov 2009 14:55, édité 1 fois.
|
|
|
Éliminer les toxines... je pense pas, mais réhydrater son muscle n'est pas un luxe.
|
|
|
Bien sur que oui !
Le muscle produit de l'acide lactique en guise de déchet, boire beaucoup aide à l'élimination ! Après...je n'sais pas si ça a plus d'effet après l'étirement. Carnet
--------- Index séances p.1 |
|
Heu c'est pas une bonne raison qu'on t'a donnée là 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
lol chacun son but ^^
Carnet
|
|
j'vais m'greffer une bouteille d'eau pour plus oublier de boire tiens
Le yinyang ne met pas en évidence les contraires.
Comprend dans ce signe que + et - sont complémentaires. Mon carnet d'entrainement http://myspace.com/sonyo95 |
|
|
ça fera du leste
Ma foi, j'devrais aussi ! parce que je fais même pas le litre par jour je pense ! Carnet
|
|
http://www.informationhospitaliere.com/ ... laire.html
Un article ma foi intéressant |
|
|
Autant pour moi !
J'avais eu 3 contractures aux mollets, on m'a dit que c'était parce que je ne buvais pas assez en tout cas. Tant qu'on y est j'ai trouvé ça : "En favorisant la réhydratation et en diminuant l'acidité, St-Yorre contribue à améliorer les performances musculaires du sportif et augmente les capacités de récupération après l'effort : la fatigue mesurée en fin d'effort est diminuée de façon significative (environ 7%)*." C'est pas pour de la pub ^^ C'est juste que j'suis tombé sur cette étude hier ! Le résumé de l'étude du type : http://www.st-yorre.com/UPLOAD/File/rieugp.doc Carnet
|
|
Parait aussi que St Yorre lutte activement contre la pauvreté (-4,3%).
|
|
|
lol
et lute contre le chaumage et est anti-canicule et favorise la paix dans le monde et soigne le cancer et hydrate Chuck Norris Carnet
|
|
mince, je bois que 0.5 Litre par entrainement^^
jsuis a la traîne??? Never stop to try .....
|
|
|
Carnet
|
|
Tu fais jamais ce que ton corps réclame ? À moins que tu ne ressentes jamais la soif durant l'entraînement
|
|
|
Ouai nan j'ai pas soif.
Mais en général j'ai pas souvent soif non plus ! Carnet
|
Maître 3ème dan ![]()
Moi je bois trop, plus de 4 à 5 L je pense, j'arrête pas de pisser c'est horrible.
Bah ouai, dès que t'arrêtes le pinard, bah tu compense. Il y a une récente étude qui montrerait qu'on peut se contenter de l'eau des aliments. Si je remet la main dessus je vous la poste. |
|
J'avais vu que les 2L d'eau par jour c'était juste un truc markéting lancé par les marques...
Carnet
|
|
moi je boit environ 2.5L par jour !
Never stop to try .....
|
|
48 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Methode Lafay - Etirements