http://www.musculaction.com/forum/viewt ... 348#647348
monica brant
et hors competition ca donne ca

morea
en competition:

Modérateur: modération
|
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... 348#647348 monica brant
et hors competition ca donne ca ![]()
morea en competition:
![]() |
|
|
C'est beau le hors compétition quand même
Merci Bibine |
|
|
c'est encore un peu trop ''body'' pour moi mais bon la au moins on a affaire a de vraie femmes..
Dernière édition par Musashi le Dimanche 02 Déc 2007 14:35, édité 1 fois.
Do digata ni kazana ho akeruzou
|
|
|
j'ai voulu mettre ces photos pour que les filles n'aient plus peur de soulever du poid
ces filles soulevent tres tres lourd et malgre ca,elles sont une silhouette ultra feminine je serai presque tentée de faire du bodyfitness mais il y a vraiment trop de contraintes sur l'alimentation mais c'est vrai qu'elles sont super sexy ces filles(ce n'est que mon avis perso Dernière édition par bibine le Samedi 24 Nov 2007 22:45, édité 1 fois.
|
|
C'est aussi le mien, Bibine, mais je les préfère de loin "hors compétition"... Mais bon, je n'ai jamais été fan de bronzine et de physique écorché, même chez les gars, d'ailleurs... |
|
|
je les prefere aussi hors competition
Mais de toute facon,je crois qu'il est impossible d'avoir un taux de graisse aussi bas à long terme..... en general,elles se preparent trois ou quatres mois a l'avance avant d'atteindre ce resultat.... |
|
Dopage Bibine, dopage obligatoire pour qu'une fille ait ce genre de physique La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
T'as oublié Jamie Eason, tu perds 10vies.
Magnifiques ces femmes.... |
|
|
hors compétition elles sont simplement PERFECT....
Mon BloG= http://ravenspower.skyrock.com/
|
|
|
De toute façon, y aura du ménage si certains s'excitent un peu trop
Vous pouvez continuer bibine et technogym, c'est un sujet très peu présenté sur le forum. (Et par rapport au post d'Olivier, ne pas oublier "la chirurgie esthétique" pour la poitrine ... entre autres) "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
oké
compétition & hors compétition
![]() |
|
|
Juste pour rappeler pour les prochains qui mettront des images, attention, pas de truc de charme ou dans ce genre, y a quand même des mineurs sur le forum (et pas de blabla genre "de toute façon y en a partout"). C'est un topic femmes et bodyfitness, pas "meufs bonnes". Aucune digression ne sera autorisée.
(T'inquiète pas, je ne dis pas ça pour ton post technogym, c'est juste que j'y pense là ; je préfère rappeler cette règle d'office "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
tant qu'il y a du muscle et pas de nu/demi-nu
compétition & hors compétition
![]() |
|
olivier.lafay a ecrit:
dommage...... voici dina al sabah (je la trouve sublime mais j'ai eu beaucoup de mal fou a trouver des photos d'elle habillée
+interview sur son parcours |
|
|
Jamie Eason, c'est vraiment un beau modèle
![]() |
|
|
j'ai une question.
Juste par curiosité, est-ce qu'il y a une méthode pour les femmes de prendre des seins (un peu comme pour nous, par analogie, on peux prendre de la poitrine avec les les pompes et une alimentation hyperprotéinée), je sais qu'il en existe pas mal qui se plaignent de n'avoir que des petits seins? Sinon, personnellement, je n'aime pas trop ls femmes sèches mais par contre, assez mince (pas trop quand même, on va dire un IMC autour de 20) ouep, c'est le top. Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes