lé fille ne sont pas obliger de mettre du TAN ?
( je me suis peu être tromper dans le nom de la crème qu'elle se mettent en concours ?)
Bodyfitness au féminin [topic unique]
Modérateur: modération
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas!
|
|
|
Il y a sur ce post, plein de tres beaux physiques!
Ca fait réver, mais quand on entend qu'il faut passer par le dopage et la chirurgie pour obtenir ces résultats, ca démotive un peu Une question, c'est obligatoire d'avoir une tête de s***pe quand on fait du bb? |
|
|
Oui.
Mais, ça se travaille La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
|
|
|
Frédérique Auchart
http://frederique.auchart.free.fr/ Voici le site d'une femme qui gère une salle près de chez moi. Je l'ai jamais vu en vrai mais elle a l'air impressionnante. † Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11% |
|
|
La personne dont tu parles a au moins gardé un visage féminin.
|
|
|
Oui c'est sur que parfois on dirait des guenons
Jamais on imaginerait un mont de muscle en dessous. † Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11% |
|
|
bah oui, c'est joli, là
|
|
|
Ca se voit un peu quand même, gros deltoïdes à travers le haut, les triceps aussi ressortent, c'est pas "normal" chez une femme, déja chez les hommes c'est chez les costauds qu'on voit les différents muscles apparaitre à travers les vêtements.
Perso je me serais méfié là pour le coup |
|
|
Moi, ca me choque pas.
Avant de prendre mes Kg, (et sans faire de muscu), on voyait les muscles sous les fringues (surtout les bras) |
|
|
C'est surtout la déformation du visage (et d'autres choses j'imagine
Sans "aide", les bras sont costaud, mais pas difformes, et le popotin pour le coup, c'est LE côté positif Après, c'est vrai que si la musculation est trop poussé (même en naturel je pense), les abdominaux "mâles" et les seins qui n'en sont plus vraiment, c'est un peu dommage. Enfin tout ça pour dire que certaines bodybuildeuses ne faisant pas trop d'âneries avec leur corps sont magnifiques!! |
|
|
Mais dans ce cas, je crois que l'on parle de bodyfitness et non plus de bodybuilding.
|
|
|
pourquoi on poste une BB sur du bodyfitness ?
si bous voulez vous lachez et dire a quel point c'est moche faites le ailleurs parcontre la moto |
|
|
Ah tiens j'avais pas remarqué.
Enfin pour en finir avec ça le body building c'est quand même le domaine de l'hypertrophie, et le bodyfitness porte bien son nom, faut choisir son camp! 007 c'est vrai, les fesses sont le gros point fort des femmes qui font de la muscu, c'est la classe. EDIT: Au fait monsieur Z t'as pas précisé qui c'est sur la dernière photo. Ca n'est plus Frédérique Auchard je crois. |
|
|
Nena Cortes
woooooooow
alors Mon carnet
19ANS/1m82/69kg/13%BF split 3day(3RM 75kg au DC)IMG p1/2/4/19/21/V23 |
|
|
Elle est pas mal en régle général, mais les BB féminine (bodyfitness compris) sont très moche esthétiquement parlant quand elles sont en sèche. Leur prothèse dans leur poitrine parte toujours en coui.... Et là on a vraiment l'impression qu'elles ont des ballons à la place des seins.
D'ailleurs observez bien les dernières photos, elle a une de ces machoire/menton... Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
son chirurgien s'est sur-gavé
tres bien tout ca...mais c'est vrai qu'en phase de seche c'est pas élégant...off saison par contre.. |
|