Bonjour à tous !!
J'ai commencé la Méthode Lafay voilà plusieurs mois. Je vois mon corps s'affiner, se muscler et
changer. Je suis très satisfaite mais à présent. Je voudrais me lancer dans le domaine du
bodybuilding / culturisme. Je ne cherche pas à améliorer mes performances musculaires mais mon
but est de construire son corps.
MES QUESTIONS :
1. Combien de séance par semaines ?
2. Des séances de 1, 2, 3, + heures ..... ?
3. Combien de repas par jours ?
4. Quel régime alimentaire adopter ?
5. Comment faire pour que mes muscles soient développés de façon cohérente, pour que le corps soit esthé tique ?
6. Comment faire pour que le taux de gras sont suffisamment faible pour que les muscles soient très apparent est très découpés ?
7. Comment éliminer le plus possible de graisse corporelle ?
Merci pour vos conseils ......
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
BODYBUILDING au Féminin
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
|
|
C'est assez compliqué mais simple à la fois pour la réponse.
Il faut voir ce que tu entends par "construire son corps au féminin". (si il y a dopage ou non..) Peux-tu nous faire suivre une photo d'un exemple ? Histoire de pouvoir voir ta vision. Maintenant, tu peux suivre la méthode, et suivre la méthode de nutrition du même auteur. Tu auras: - Un suivi - Les séances optimal pour ta progression - Les repas a suivre et tout ce qui entour la nutrition (et donc la découpe musculaire que tu veux obtenir) FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
2 messages
• Page 1 sur 1