Bodybuilders Français actuels [topic unique]
Modérateur: modération
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
De dos il déchire tout
|
|
|
J'ai posté son blog sur Muscupassion, il se pourrait que ce soit un fake car les photos seraient celles d'un amerloc.
Vu le niveau du gars, ça m'étonnerait pas. |
|
|
Je serais intéressé que tu nous tiennes au courrant si tu as plus d'info en ce sens !!!
Ou dans l'autre sens d'ailleurs |
|
|
Si c'était un francais , il serait connu je pense ...
1. Tu ne peux pas rivaliser avec SuperYoki
2. Shut Up & SQT !! |
|
|
Moi jpense bien que ce soit lui
|
|
|
Eh bien tu penses mal
Finalement DBS de Muscupassion a retrouvé son identité, il est hongrois et non français.
http://csabakocsis.gportal.hu/ |
|
|
Un gros mytho de plus
|
|
|
Voici ce qui semble plus "logique"
Mon BloG= http://ravenspower.skyrock.com/
|
|
|
Se créer un faux blog pour se faire passé musclé il faut le faire... Où va le monde ?
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
|
C'est le summun du manque de reconnaissance sociale^^
Ou alors, des jeunes qui touchent un peu à la muscu, qui s'étaient réuni, ne savaient pas quoi faire de leur vie, sont partis sur un délire qui a abouti à ça. Je sais pas quelle option est la moins pire |
|
|
+1 avec Max, c'est limite pitoyable...
|
|
|
Ouais... surtout que ça sert vraiment à rien.
|
|
|
aucun respect pour les vrai !! en plus sa sert a rien .... se faire passé pour se qu'on n'est pas ses idiot
|
|
|
Salut
Je suis aller lacher quelques coms a ceux qui lui avait écrit et vanté sont physique , histoire de rétablir la vériter et qu'il ce fasse passer pour un vraie blaireau |
|
|
Moi aussi je suis allé mettre quelques commentaires, le probleme c'est qu'il doit valider les commentaires donc ils n'apparaitront jamais.
|
|
|
De toute façon pour avoir un physique pareil, il faut un mental solide. Et vu ses commentaires (j'aime bien niqué j'aime pas les keufs), c'est complétement incohérent. Un bouzeu n'a pas la volonté d'un bodybuilder.
D'un autre côté ca me rassure de savoir que c'est un fake car si il était comme ça à 19ans ça me rendrait triste, dans le sens où le gars bouzille sa santé très tôt car c'est sûr que c'est du méga dopage. Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
100% daccord avec toi Busaman
|
|
en parlant de hongrois, Daniel Toth sera présent au salon body fitness 2009 à Paris, ce gars est énorme
|
|
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5