C'est cool pour les français ça!
Bodybuilders Français actuels [topic unique]
Modérateur: modération
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Tic tac 4ever
C'est cool pour les français ça! |
|
|
"est-il possible d'atteindre ce niveau naturellement ???"
A ce niveau là, ne te fais pas la moindre illusion Mon BloG= http://ravenspower.skyrock.com/
|
|
|
Même en 50ans,faut pas rêver
Si on veut,on peut !!!
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
C'est clair
|
|
Naturel ou pas, il représente ce que les gens n'aiment pas dans la muscu, la "beauffitude". C'est à cause de gens comme ça que la muscu à une mauvaise image...Y a qu'a voir son profil,
Il aime : -bodybuilding sentir mé muscl gonfler -soulevé de la fonte -mes potes -niker lol -adidas Il déteste... -les schmits -lé rageux -lé rastons Mais après il est très impressionant, rien à dire "Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
et il a oublié de dire qu'il aimait les bonnes piquouses au cucul
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Bordel de merde
Incroyable d'être aussi baraque et complètement inconnu ! Il est plus gros que pas mal de compétiteurs français ! |
|
|
Oui enfin bon, c'est comme beaucoup de blog de jeunes, langage sms, plein de kikoololtropmdrlachezvoscommz, avec les muscles en plus là xD
Bon il est clairement dopé, mais faut reconnaitre qu'il a un sacré niveau et qu'il promet pour la compétition, ses cuisses sont énormes de même que son dos, dommage que son blog ne détaille pas plus son programme, sa diet etc.. ou alors j'ai raté la page. |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Antoine , tu as du voir sur son blog, il ya une photo de dos encore plus impressionante.
J'ai trouver son blog par hasard , de fil en aiguille. |
![]()
Hallucinant le dos, à 19 ans seulement. J'ai l'impression de voir Columbu sur la 2ème. |
|
Maître 1er dan ![]()
La photo a droite il serait apparement en PDM...
Il reste tres tres massif , mais apparement inconnue ... |
|
Il ferait des malheurs en compet
J'en reviens toujours pas ! |
|
|
Il a une taille fine en plus
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
|
Effectivement, énorme mais la, je pense pas qu'il y'est la moindre place pour le doute
Pour avoir vu plusieurs fois Gundill en live ou Rudy et en sachant les efforts que ces physiques leur ont demandé, la faut arrêter . . . WebDeveloppeur PHP/Mysql
|
|
|
WOW hallucinant c'est quoi ce dos
Si on veut,on peut !!!
|
|
Personne n'a dit qu'il est naturel La question se pose même pas. Un tel niveau amateur, c'est incroyable ! Il a un dos digne d'un pro US ! |
|
|
si un jour il décide d'aller en compèt il va atomiser la concurrence française.
|
|
|
Ouai enfin faut faire gaffe au posing comme ça, tout seul, dans les vestiaires, ou dehors...sans comparaison direct avec d'autres concurrents.
Si tu vois les autres pros français tout seul, ils paraissent tous énormes (et ils le sont!). Bon après ça reste un gros gros physique quand même! |
|
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5