Bodybuiding au féminin [topic unique]
Modérateur: modération
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Ou alors elle ne vit que pour le bbing.
|
|
A partir du moment ou c'est leur choix je vois pas le pb.
Par rapport à la testo je vois pas trop le rapport avec les tendances homo ? WebDeveloppeur PHP/Mysql
|
|
ah non non je crois pas |
|
Je ne crois pas non plus, justement à cause de la testostérone. Lisez le wiki que j'ai mis en lien et vous verrez que la remarque de M-g n'est pas si bête que ça, puisque apparemment la Testostérone "définirait" les préférences sexuelles (hétéro ou homo j'entends, pas le fait de préférer les blondes ou les brunes . Dernière édition par Alahsan le Mercredi 06 Aoû 2008 19:16, édité 3 fois.
"Viser au plus haut, s'estimer au plus juste".
Mon carnet d'entrainement |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Oui , mais dans ce cas , pour devenir aussi enorme qu'un mec , la femme doit prendre plus de testo q'un homme.
Bref on ne va pas debattre. Oui sa peut avoir un rapport , mais ce n'est pas une generalité.. |
|
il y en a sur le forum qui trouve ce genre de femme attirante ?
|
|
Valtentino |
|
|
Les fitness j'adore mais la ça dépasse les limites
|
|
|
Hors saisons elles sont super sexy
Enfin plutôt celles pratiquant le bodyfitness Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Lol pour aimer celles qui font du bodybuilding faut avoir un léger côté homo.
Mais là on entre dans un sujet sensible. |
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
ben ué il y a ptétre un rapport
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Si le taux de testostérone chez l'homme déterminait l'homosexualité ou non ça se saurait, je pense que les scientifiques ont déjà dû étudier ça en long en large et en travers.
Donc chez les femmes je ne pense pas que ça influes quoi que ce soit sur l'orientation sexuelle. Le physique devient celui d'un homme, mais l'esprit reste celui d'une femme! (une femme dérangée mentalement certes, parce que pour se mutiler de la sorte... Sinon, j'ai été surpris de lire des commentaires en début de topics du genre "elle a du mérite". C'est comme le bodybuilding masculin, ils (elles...excusez moi |
|
|
Des propos à la limite du sexisme et de l'homophobie...
Une femme qui fait de la musculation n'a pas à avoir plus de mérite qu'un homme qui en fait, et pas moins. Une femme qui se dope, c'est la même chose qu'un homme qui se dope. De plus, j'ai lu qu'apprécier les femmes adeptes du bodybuilding revient à avoir des tendances homos... Qu'est-ce qui "fait le plus homo" , regarder des femmes musclées, ou fantasmer et rêver d'avoir le physique d'un bodybuilder ? (histoire de rentrer dans votre petit jeu limite homophobe...) PS : Ces femmes m'ont l'air d'être comme beaucoup de Bodybuilders, c'est à dire dopé(e)s, donc forcément leur physique n'est pas forcément esthétique. Carnet D'entrainement Lafay
Nous n'avons pas peur de la mort, Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! |
|
|
Ma préférée :
- http://www.youtube.com/user/TheWarriorUnion (vidéos) - http://bodyspace.bodybuilding.com/TheWarriorUnion/ (bodyspace) Elle garde pas mal de féminité, reste sexy et à des courbes plutôt jolies à regarder. J'aime un peu moins quand elle contracte ou est à chaud mais autrement, parfaite Jaffar.
|
|
|
Elle est carrément trop habillée
|
|
+1000. Elles font ce qu'elles veulent, mais elles ressemblent pas a des femmes. Perso, je vois des hommes, quand je les regarde. C'est comme quand je vois Vincent McDoom, je vois pas un homme quand je le vois, la, c'est pareil. |
|
|
007. dit: ""(une femme dérangée mentalement certes, parce que pour se mutiler de la sorte... ) ""
je vois pas trop le rapport ... est ce que faire de la musculation pour un homme c est se mutiler ? Vous avez l impression que vous vous mutilez quand vous prenez du muscle ? je ne pense pas, donc pourquoi ca serait le cas pour une femme ?!? C est juste qu elles ne correspondent pas aux criteres de beauté que vous aimez ... de la à en conclure qu elles sont dérangées, c est moyen "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3