Salut a tous, je suis Bock37 , j'ai 15 ans et je commence la musculation pour augmenter mes capacités physique et mon endurance .je pratique la boxe française depuis 2 ans, mais je ne progresse plus depuis un certain temps car je ne me défonçais pas à l’entrainement , je cherchais un partenaire assez mou avec qui m'entrainais afin d'être supérieur
Donc je surf un peu sur le net afin de trouver des programmes et puis je trouve le protéo système. Je me procure la méthode, je la lis en diagonale et en février2010 je commence. Je me suralimente et je fais un programme à ma sauce. Je pesais 67 kg et j'ai fais 5 séance de ce piètre programme. Je faisais des pompes au sol et l'exercice D, 2serie poussée au maximum puis une séance ou j'ai ajouté C1 et I5 . Ces 5 séances n'ont pas totalement été du temps perdu car j'ai pris 5 kg (autant de graisse que de muscle), ce qui fait que mes cotes ne ressorte plus et mes triceps et pecs ont gonflés et j'ai augmenté mes perfs: je suis passé de 12 pompes au sol largeur des épaules et 12 D a 25 et 21 en seulement 5 jours. Ensuite 2 mois ou j'ai glander niveau muscu puis le 19/04 j'ai fait ma première vrai séance de méthode lafay .4 entrainement par semaine a 2 série par exo. Ensuite le 25/04 je fais le test ( oui j'avais oublier de le faire
Fait le 15/08
exo1:25
exo2:10
exo3:8
exo4:13
A6(bonus):8
Au reveil:un oeuf entier + si beaucoup faim 2 blancs d'oeufs
petit dej: 4 cracotte avec confiture , beurre , miel + 2 petit pain grillé suedois avec beurre , miel , confiture+1 ou 2 verre de danao +si beaucoup faim :2 craquinette + 45gr de muesli dans pot de yahourt a la grec +1 mug de chocolat chaud
10h: 2 tartine de pain d'epice avec beurre de cacahuete ( sandwich)+
un autre si beaucoup faim
midi : repas respectant les consigne de la methode