Blocage.

Questions liées à l'entrainement et aux méthodes... FAQ | Bibliotheque

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 15:18
Bonjour à tous voilà j'ai besoin de grands conseils,je ne m'en sort plus.

Je fais 1.71 je voudrais reprendre la lafay mais ma taille est un complexe qui bouffe totalement ma vie .

Comme j'ai eu tendance a etre en surpoids lors de ma jeunesse ,(j'ai 17 ans) oliver m'a dit que surement je devrais etre un peux tassé au niveau de vertèbres,et qu'avec les étirements il y'aurais moyens de prendre quelques centimètre,je ne grandis plus beacoup(1cm/ans) .

Que pensez vous de se muscler avec une telle taille ? Niveau esthétique,Il n'y a aucun moyen naturel ,exercices,nourriture seine qui permet de booster un peux la croissance,j'ai un moral d'acier une motivation à tout épreuve ,mais ma taille me bloque pour vraiment m'y mettre à fond,c'est quand meme vraiment petit non ?

J'attends vos répondre avec impatience

Cordialement.

master
master
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 15:45
personelement je fait 172 cm est sa me va parfaitement sa te bouffe la vie de faire 171 ??? c'est pas avec des etirement que tu va grandir :)
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 17:06
Je connais un tas de mec à 170 cm qui n'ont pas vraiment de complexes de tailles. Dit toi qu'il y a pire ...

Effectivement tu peux toujours grandir à 17 ans avec la croissance. La pratique de la méthode et des étirement sera un + pour grandir encore d'avantage.

Pourquoi ta taille te bloque pour te mettre à fond à la musculation ?

Que pensez vous de se muscler avec une telle taille ? Niveau esthétique

Ah toi tu ne connais pas charle :lol: :arrow: http://www.musculaction.com/forum/charl ... -4392.html

Mais bon , tu doit t'accepter comme tu es , si tu prend sa comme un complexe ou un problème , la vie deviendra invivable.
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 17:27
Au niveau des BB : Arnaud Duchenne 1,70m (parfois présent sur le forum), flex lewis (1m65)...

Et il doit y en avoir un paquet d'autres que je ne connais pas, n'étant pas du tout un connaisseur des BB pros.

master
master
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 10:33
en realité votre taille peut etre un avantage car a 60kg les maxis aux dips peuvent atteindre 100 reps !!! d ou une force incroyable dans les pectoraux.
idem pour les autres muscles, vous aurez de toute façon des perfs trés élevées.
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 10:45
votre taille peut etre un avantage car a 60kg

Ce n'est donc pas la taille dans ton exemple mais le poids...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 11:11
A force de faire des tractions ou des abdos suspendus ça peut détasser le dos. Perso ça m'ait fait prendre 1 cm (1'75>1'76)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 15:21
Merci à tous ,vraiment,j'ai une motivation que personne ne m'enlèvera ,j'attaque le régime,le cardio et la lafay a fond dès lundi,j'irais jusqu'au bout ,je ferais parvenir des photos ,je suis motivé a bloc ..

Retourner vers Entrainement de musculation