Bonjour à tous voilà j'ai besoin de grands conseils,je ne m'en sort plus.
Je fais 1.71 je voudrais reprendre la lafay mais ma taille est un complexe qui bouffe totalement ma vie .
Comme j'ai eu tendance a etre en surpoids lors de ma jeunesse ,(j'ai 17 ans) oliver m'a dit que surement je devrais etre un peux tassé au niveau de vertèbres,et qu'avec les étirements il y'aurais moyens de prendre quelques centimètre,je ne grandis plus beacoup(1cm/ans) .
Que pensez vous de se muscler avec une telle taille ? Niveau esthétique,Il n'y a aucun moyen naturel ,exercices,nourriture seine qui permet de booster un peux la croissance,j'ai un moral d'acier une motivation à tout épreuve ,mais ma taille me bloque pour vraiment m'y mettre à fond,c'est quand meme vraiment petit non ?
J'attends vos répondre avec impatience
Cordialement.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Blocage.
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
personelement je fait 172 cm est sa me va parfaitement sa te bouffe la vie de faire 171 ??? c'est pas avec des etirement que tu va grandir
|
|
Je connais un tas de mec à 170 cm qui n'ont pas vraiment de complexes de tailles. Dit toi qu'il y a pire ...
Effectivement tu peux toujours grandir à 17 ans avec la croissance. La pratique de la méthode et des étirement sera un + pour grandir encore d'avantage. Pourquoi ta taille te bloque pour te mettre à fond à la musculation ?
Ah toi tu ne connais pas charle Mais bon , tu doit t'accepter comme tu es , si tu prend sa comme un complexe ou un problème , la vie deviendra invivable. |
|
|
Au niveau des BB : Arnaud Duchenne 1,70m (parfois présent sur le forum), flex lewis (1m65)...
Et il doit y en avoir un paquet d'autres que je ne connais pas, n'étant pas du tout un connaisseur des BB pros. |
|
|
en realité votre taille peut etre un avantage car a 60kg les maxis aux dips peuvent atteindre 100 reps !!! d ou une force incroyable dans les pectoraux.
idem pour les autres muscles, vous aurez de toute façon des perfs trés élevées. |
|
Ce n'est donc pas la taille dans ton exemple mais le poids... |
|
|
A force de faire des tractions ou des abdos suspendus ça peut détasser le dos. Perso ça m'ait fait prendre 1 cm (1'75>1'76)
|
|
Nouveau ![]()
Merci à tous ,vraiment,j'ai une motivation que personne ne m'enlèvera ,j'attaque le régime,le cardio et la lafay a fond dès lundi,j'irais jusqu'au bout ,je ferais parvenir des photos ,je suis motivé a bloc ..
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation