Ok super.
Par contre la sèche je suis vraiment pas fan. Hier j'ai acheter un livre sur la : chrononutrition
Voila affaire a suivre ...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Beubeu [186cm début 85Kg] -80Kg
Modérateur: modération
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Passionné ![]()
|
|
On a quelques témoignages sur le forum de la chrono' et ils sont loin d'être tous positif.
Je sais pas, j'ai jamais essayé. Sinon t'as l'IF, j'ai resté vers la moitié de la sèche, et ça a été plutôt une réussite. Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
Passionné ![]()
Ha bon ?
Pour temps je trouve d'excellent retour avec une association a la méthode ... A voir de toute façon je risque pas grand chose, je suis de nature très curieux. Puis je suis surmotivé lol |
Passionné ![]()
Salut,
Bon je viens de terminer le livre ET : Bah je suis pas trop convaincu de plus je ne peux pas manger au travail ... je m'imagine mal sortir mon plat en pleine réunion lol Du coup je reviens sur une sèche sans objectif de kilos mes plus de forme. Je n'est pas beaucoup de temps a consacré au calcule je vais donc prendre la base de "Chaudlapin" florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html Même taille et pratiquement le même poids (au départ). Merci Chaudlapin Moralement je suis d'attaque. je suis en train de faire un tableau Excel pour pouvoir suivre mes mensurations. (que je posterai chaque semaine) A l'attaque |
Passionné ![]()
Ok! Que l'aventure commence!!
|
Passionné ![]()
Yes !!!
Petite question quand même. Je suis a peut prés a 20% de graisse (d’après quelques site internet) J'aurais voulut savoir si il y a une limite a atteindre, autre ? ou je fonctionne uniquement au visuel ??? Édite : La whey et vraiment indispensable en sèche ? car ça reviens vite chère lol Merci. |
Passionné ![]()
Re,
Je remarque aussi que les performances en méthode sont en chute et je suis beaucoup fatigué ... je m’attendais a subir mes pas a ce point !!! Il y a une solution a ce petit problème ? Merci |
Passionné ![]()
Hier course a pied en nocturne.
Je me suis fait un claquage Bonne entrainement a tous |
Passionné ![]()
Hello,
les impressions sur ma sèche : Je suis a 81Kg a jeun pour le moment. -1kg Par contre après mon petit dej j'ai faim mais pourtant je mange bien. Niveau fatigue jusqu’à jeudi pas de souci après il et temps que le week-end arrive pour que je puisse me reposé. Je suis relativement content pour le moment. Bon vivement la prise de masse quand même lol Bonne journée. |
Passionné ![]()
Salut!
contre les coups de fatigue, je prends du thé vert pendant l'entrainement( contient de la caféine) et depuis une semaines j'ai ajouté du BCAA. Content de voir que ça avance! Allez bon courage pour la suite! |
Passionné ![]()
Merci
|
Passionné ![]()
Salut,
Petite question: Je pèse actuellement 81,5 Kg pour 186cm. Je perd du poids mais par contre je m'aperçois que les pognés d'amour parte beaucoup moins vite !!! il y a t'il un poids limite a ne pas descendre ? car le temps que les pognés fonde je pèserait plus que 70Kg lol ... Merci |
Passionné ![]()
Nous sommes le 13-12-11 je passe sous la barre des 80Kg enfin !!!
|
|
Haha, félicitations !
C'est un gros plus pour le moral. Et puis, ça doit également surgonfler ta motivation Un grand bravo en tout cas, continue ainsi ! Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver.
Carnet Nutrition : Sèche Semaine 12 : 88,3Kg (-0,9Kg) | Perte : 6,0Kg Objectif : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 33% Carnet Entrainement : Lafay Niveau : 1B |
|
Passionné ![]()
Merci Lelex,
Effectivement il y a un regain de motivation avec une envi d'aller plus loin. J'ai quand même hâte que cette sèche se termine pour enfin faire la prise de masse... Sauf que je ne sais pas quand je doit stopper ma sèche. Merci pour ton passage |
|
salut,
je vais essayé de répondre a tes questions a propos de la graisse, mais sache que je ne suis plus exactement certain des pourcentage qui vont suivre, ni un pro de la nutrition. Il me semble avoir lu qq part sur le forum que entre 12% et 16% (peut être même que ce chiffre est 18%) de taux de graisse, tu ne voix pas trop de différence a l’œil nu (mais ça fait peut quand même faire près de 4 kg pour un pdc autour de 80kg). Il me semble aussi que le livre vert donne un tour de taille "idéal" autour de 85cm pour gabarits de taille similaire a la tienne / notre. En ce moment je suis a 91cm de tour de taille pour 84.5 kg (taux de graisse entre 18 et 20%) -> objectifs finaux: 80-82kg avec un taux de graisse proche de 10% donc régime hypocalorique jusqu’à 78kg au moins dans un premier temps. a+ |
|
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Regime - Secher