Sa fais un moment que je n'étais pas passé mais
Betail [ 1m79 - 83 kgs - Mensu P27
Modérateur: modération
|
Salut !
Sa fais un moment que je n'étais pas passé mais Lorsque vous voyez un gagnant, ne méprisez ni ne jalousez sa réussite. Faites-en votre allié et apprenez de lui.
Carnet |
|
|
Salut Betail jolie mode 15 Bravo
|
|
|
Merci à tous!
Ce soir seance, lundi j'ai fais une 70% j'etais pas en forme... Exo1: Mode 16 ca passe pas mal ici! Exo2: Mode 16 (A6) j'ai utilisé 1 rest pause Exo3: 16/16/16/16/15/13 dommage! Exo4: Mode 12 J'etais mort! Et c'est tout Seance tres eprouvante je pense essayer le mode 17 et je passe au niveau III |
|
|
bien joué betail
|
|
|
Ce soir seance,
Exo1: Mode 17 Exo2: 17/17/17/17/16/14 Exo3: 17/17/16/14/12 Exo4: Mode 13 Curl incliné + K2 Seance difficile, mercredi je continue ma boucle en passant au NIII |
|
|
Bien joué Betail, ca va donner au niveau III!
|
|
|
bien joué pour les modes
et bonne chance pour les niveau III |
|
|
Mercredi seance niveau III boucle,
Exo1: Mode 13 Exo2: Mode 13 Exo3: Mode13 Exo4: Mode 6 Curl incliné + K2 Ce soir Exo1: Mode 14 Exo2: Mode 14 Exo3: Mode14 Exo4: Mode 7 Curl incliné + K2 |
|
|
Très belle fin de niveau II et très bon début de III
|
|
|
Ca va niveau perf' dis donc, et niveau physique
T'es vraiment mastoc ! |
|
|
physique impressionant , les perfs sont bonnes aussi.
|
|
|
ya un bail que je ne t'ai pas croisé sur le fofo.
je retombe sur ton carnet et la ouaww la photo pag 8 je t'envi j'espere atteindre un mode 15 au niveau 3 aussi courage je remet ton carnet en favoris a trés bientot |
|
|
Hop c'est le retour
Mercredi seance niveau II Exo1: Mode 10 Exo2: Mode 10 Exo3: Mode10 Exo4: Mode 7 Curl incliné + K2 Jeudi seance NII Exo1: Mode 11 Exo2: Mode 11 Exo3: Mode11 Exo4: Mode 8 Curl marteau + K2 Cuisse ce soir |
|
|
Salut betail deux bonne séance en niveau II
alors toujours le mixye lafay fonte???? |
|
|
Salut Olive comment va?
Je mixe pas je fais juste du curl en fonte, j'ai plus le temps de m'entrainer comme je veux en fonte, mon taf me prend pas mal de temps |
|
|
Jeudi seance3 NII
Exo1: Mode 12 Exo2: Mode 12 Exo3: Mode12 Exo4: Mode 9 Curl incliné + K2 Exo3 c'est chaud deja |
|
|
Belle séance
Pas grave pour l'exo 3 c'est normal après 1 et 2 on est souvent cuit et on doit allez cherche au plus loing pour l'exo 3 Très beau physique aufaite Continue Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Merci
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes