Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ces derniers mois, tu as fait un bond assez énorme physiquement! Ché pas mais il y a 6 - 8 mois, il me semble que t'étais assez loin de maintenant...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Betail [ 1m79 - 83 kgs - Mensu P27
Modérateur: modération
|
Une montée en perf tranquille, cool et un physique vraiment taillé.
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ces derniers mois, tu as fait un bond assez énorme physiquement! Ché pas mais il y a 6 - 8 mois, il me semble que t'étais assez loin de maintenant... Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
@gadjo: Merci à toi
@drecker: En fait j'ai pris depuis quelques temps mais c'est etrange mon poids est resté le même |
|
|
D'accord avec Drecker, en regardant tes photos sur ton carnet fonte t'as l'air tout maig' par rapport à tes dernières qui sont énormes, elle me font penser à cedm.
|
|
|
Seance 14 niveau III
Exo 1: Mode 15 Exo 2: Mode 15 (A4) Exo 3: Mode 15 Exo 4: Mode 12 Exo 9: Mode 15 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Ca passe toujours, mais dur dur les tractions |
|
|
Les modes qui passent toujours aussi facilement, de quoi me dégoûter
Super la photo de dos aussi, bien taillé |
|
|
Merci anneau
Ce soir Seance 15 niveau III Exo 1: Mode 16 Exo 2: Mode 16 (A4) Exo 3: Mode 16 Exo 4: Mode 13 Abdo Exo 9: Mode 15 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Bon ca passe ca commence à être chaud |
|
|
Tout se passe bien
Toujours coaché en nutrition par rudy ? si non, tu tente une petite prise de masse ? |
|
|
Merci boktai, j'etais coaché par rudy niveau entrainement pas nutrition
Prise de masse pour bientot j'attend la fin de l'été et c'est partis |
|
|
Ce soir Seance 16 niveau III
Exo 1: Mode 17 Exo 2: Mode 17 (A4) Exo 3: Mode 17 Exo 4: Mode 14/13/10 pas fini trop fatigué Abdo Exo 9: Mode 15 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Bon le mode 20 ne passera pas vu comment j'en ai chier ce soir |
|
|
froid, chaud ?
Bonne largeur d'paules, bon bras, des pecs bien présents ! ( je me demande si c'est pas à chaud pour les pecs |
|
|
Pendant la triade
Merci boktai d'être passé |
|
|
Salut Betail, j'avais déja vu une photo d'un bras qui me plaisait bien mais là c'est les épaules et les pecs qui me plaisent. Je viendrai souvent te suivre pour me motiver moi même et arriver là ou tu en es
|
|
|
Haha le corps de fillette
|
|
|
@Magic99: Merci, n'hesite pas à passer
@Boulouloubi: Ouep |
|
|
Tu rigoles tu as un tres beau physique!
Et les modes suivent aussi chapeau bas Monsieur!!! |
|
|
Ce soir Seance 17 niveau III
Exo 1: Mode 18 Exo 2: Mode 18 (A4) Exo 3: Mode 18 Exo 4: Mode 14/14/14/8/7/6 la chute brutale Abdo Exo 9: Mode 15 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné J'avais pas fais de seance depuis mardi, je l'ai sentit la récuperation était au top |
|
|
T'es là toi
Les modes sont excellents. Bravo ... quand au physique... il est super |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes