Demain j'essaye de passer le mode 15
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Betail [ 1m79 - 83 kgs - Mensu P27
Modérateur: modération
|
Merci pour vos coms c'est tres encourageant!!! je suis loin de mes objectifs et j'espere que la methode va me permettre de les atteindre
Demain j'essaye de passer le mode 15 |
|
|
30/07/09 seance 7 niveau II
Exo 1: Mode 15 Exo 2: Mode 15 Exo 3: 15/15/15/14/12/11 Exo 4: 14/14/14/13/11/10 (tres dur!) Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Demain jambes Dernière édition par Betail le Dimanche 09 Aoû 2009 21:42, édité 1 fois.
|
|
|
Impec les photos. Et la séance aussi par la même occasion.
Tu montes les modes à vitesse grand V |
|
|
Merci à toi, j'hesite justement à passer bientot au niveau 3 vu que je suis plus ds un objectif volume...
|
|
|
Salut,
WoOoW les photos... mes yeux me piquent ahaha RESPECT... Ce physique au commencement de la méthode Dernière édition par M@x le Dimanche 09 Aoû 2009 21:48, édité 1 fois.
Lorsque vous voyez un gagnant, ne méprisez ni ne jalousez sa réussite. Faites-en votre allié et apprenez de lui.
Carnet |
|
|
Je pense que tu peux passer au niveau III sans problème. Au pire, tu montes jusqu'au mode 20 et après tu passes au III (je pense pas que t'aies de réelles difficultés à te lancer sur ce niveau ^^)
|
|
|
M@x bétail à déjà un bon passez en muscu, 6 mois de méthode et pas mal de temps en fonte, mais c'est claire qu'il va encore bien progresser!
Tour d'épaules énorme en passant. Tu me fait penser à CJ, sur le forum j'en ai pas vu beaucoup avec une telle carure. |
|
|
@max: Merci VIN DIESEL, belle objectif
@anneau: Je pense pas pouvoir passer un mode 20 ca me parait enorme, je vais deja faire mes 2 seances cette semaine comme il est indiqué ds le bouquin et je verrais comment ca se passe @E.Fedor: Merci, en effet j'ai fais 6 mois de methode et 7 mois de fonte j'espere progresser encore en effet, je suis loin d'etre comme je veux Cj est bien carré effectivement il est plus costaud Merci à tous |
|
|
Séance
Tofs |
|
|
Je pense que je vais avoir le même probleme que toi, je vais lachez au tractions je sens, mais je suis loin d'avoir ta carrure
Bonne chance =) Ps: après avoir revu tes photos : t'as vraiment un physique de gymnaste. |
|
|
Tu m'as piqué mes photos ! (hihi)
Bon bah rien à dire à part bon courage pour la suite, j'veux les même bras que toi |
|
|
Merci pour vos commentaires, je vais passer un peu sur vos carnet juste apres
Seance 8 niveau II Exo 1: Mode 16 (piou c'etait limite mais c'est passé!) Exo 2: 16/16/16/15/14/14 Exo 3: 16/16/16/14/12/11 Exo 4: 14/14/14/14/11/10 Abdo 8 min Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Bonne seance je l'ai terminé un peu tard mais l'essentiel c'est de la faire |
|
|
encore une belle séance
donc vendredi pour la dernière, tu nous valides le mode 16 à la triade |
|
|
Seance 9 niveau II
Exo 1: 17/17/17/17/14/12 Exo 2: Mode 16 Exo 3: 17/17/17/15/12/11 Exo 4: Mode 14 haha! Abdo 8 min Exo 9: Mode 12 Je pense passer au niveau 3 mardi, des avis peut etre? |
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
continue comme sa ta la classe
|
|
Très bon physique, de sacrés épaules!!!
|
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
tres tres bon physique