-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Betail [ 1m79 - 83 kgs - Mensu P27
Modérateur: modération
|
Merci a vous
|
|
|
En ce moment je m'entraine à 22h00, pas le choix
Mercredi seance 19 NIII Exo1: Mode 11 Exo2: Mode 11 A5 Exo3: Mode 11 Exo4: Mode 7 Pas fait K2 les triceps encore trop courbaturés |
|
|
Ca va les séances, pour l'instant ça reste tranquille pour toi
|
|
Passionné ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
yeah mec continues comme sa !
|
|
motivé a fond !!!! j'ai hâte d'être a un tel niveaux de Rep
Mon carnet d'entrainement
Sans maitrise la puissance n'est rien Méthode Lafay Welcome to My World Un Petit Mix pour le Sport |
|
|
Merci d'etre passé
Vendredi seance 20 NIII Exo1: Mode 12 Exo2: Mode 10 A6 Exo3: Mode 12 Exo4: Mode 8 K2 |
|
|
Je pense que tu va aller loin sur ce niveau trois.
|
|
|
Jvais pas monter trop haut ds les modes, j'ai tendance à maigrir facilement des que jarrive ds les "haut" mode
|
|
|
Bien. Ah oui effectivement alors. Si ton corps réagit vite à l'effort, va falloir doser les modes.
|
|
|
alors mec toi tu geres la,en plus A6 au 2eme exo
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
Merci pour les encouragements
|
|
|
salut , ouaaa je suis resté scotché quand j'ai vue ta photo........
c'est très encouragant |
|
|
Dimanche seance 21 NIII
Exo1: Mode 13 Exo2: Mode 11 A6 Exo3: Mode 13 Exo4: Mode 9 K2 et Curl I Exo 3 ca chauffe |
|
|
Enorme le physique...
|
|
|
Ta du mal sur les tractions ?
|
|
|
Oui j'ai du mal sur cette exo, c'est pour ca que jai commencé plus bas pour celui la
Merci à vous |
|
|
Au faite si les hauts mode te conviennent pas trop, oublie pas d'essayer de passer à A12 pour l'exo 2
Sinon pour les tractions, tu peux tenter de calmer un peu le curl Après je sais pas si c'est tes biceps qui te font lâcher en premier, mais bon au vu de ton dos, tu devrais être capable de faire peter les perfs j'pense |
|
|
Ahhhh bétail, ca me fait plaisir de te revoir
Un an que t'a recommencé ton carnet et je viens de le voir (je ne traine pas souvent dans la section carnets, et quand j'y traine, les updates vont tellement vite qu'on voit plus rien) Dis donc la photo, on a un beau boeuf de compet là Bon allez comme en 2008, faut tout éclater En tout cas, ton carnet va direct dans mes favoris firefox @+ |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes