Exo 1: Mode 11
Exo 2: Mode 11
Exo 3: Mode 11
Exo 4: Mode 11
Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné
pas eu le temps pour les jambes
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
30/07/09 seance 3 niveau II
Exo 1: Mode 11 Exo 2: Mode 11 Exo 3: Mode 11 Exo 4: Mode 11 Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné pas eu le temps pour les jambes |
|
|
02/08/09 seance 4 niveau II
Exo 1: Mode 12 Exo 2: Mode 12 Exo 3: Mode 12 Exo 4: Mode 12 (aie! c'est dur) Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné 3 serie de 15 reps à 11kg Ca commence à congestionner, enfin |
|
|
Pour l'instant tout roule
La fonte ne te manque pas ? ça fait quoi de reprendre la méthode ? |
|
|
Yop salut Bétail
Toi aussi tu passes à la méthode, je savais pas que t'en avait deja fait pendant 6 mois. Bon courage a+ |
|
|
Plus impressionnant que ton tour de bras : ton tour d'épaules ainsi que de poitrine.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
belle mensuration
Mon carnet 1m75 - 70kg - niveau IV
|
|
|
@boktai: La fonte oui ca me manque un peu mais j'ai vraiment pas le choix, avec mes horaires impossibilité total d'aller en salle! la methode me rappel mes debut en muscu mais surtout mon passé de gymnaste
@deceiver: Et oui moi aussi! @olivier: Merci pourtant en réalité je suis pas si large que ca, j'ai surtout un tres bon dos qui m'aide beaucoup je pense @xone: Merci |
|
|
Yop re bienvenue Bétail
|
|
|
Je marque mes 2 seances
Mardi 04/08/09: Exo 1: Mode 13 Exo 2: Mode 13 Exo 3: Mode 13 Exo 4: Mode 13/13/13/13/13/11 (et merde!) Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Jeudi 06/08/09 Exo 1: Mode 14 Exo 2: Mode 14 Exo 3: Mode 14 Exo 4: Mode 13 ! Exo 9: Mode 12 (avec chaise et jambe écartées) + curl incliné Vraiment tres bonne congestion! ca commence à etre tres dur pour moi j'ai pas utilisé de rest pause mais ca va pas tarder Sinon faut vraiment que je reprenne les jambes mais à chaque fois je manque de temps |
|
|
Nickel tout remonte "presque" tranquillement
|
|
|
Waouuu les photos
Bravo, bon physique. |
|
|
Sympa les epaules a la alain bernard
|
|
|
Ouep, épaules de nageur
|
|
|
Super carrure, vraiment!
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Enorme les épaules
Beau physique impressionnant ! FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Ahahah les grosses epaules de gymnaste
Les triceps ossi doivent donner ^^ Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
T'es mensus poitrine/epaule sont énormes !
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Blandeuf, Guillaume212, Heloïm, Nestea, saklofski, Tomas.M et 6 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes