Pour les tof, tu le sais déjà
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Betail [ 1m79 - 83 kgs - Mensu P27
Modérateur: modération
|
Pour les tof, tu le sais déjà |
|
|
Oui merci d'être passé quand meme
|
|
|
Super physique, bien massif et il exprime bien la puissance.
Il manque plus qu'une petite sèche par la suite pour mieux voir les abdos et Mon ex-carnet lafay
Mon carnet fonte Le corps rend l'esprit plus fort, et l'esprit rend le corps plus fort. |
|
|
Superbe physique Betail! J'adore les epaules bien larges et massives! Les triceps sont enormes aussi. Et les pecs...et les biceps...et...Ouais en fait tu as le physique ideal pour moi.....
|
|
|
de bons mecs, des super bras! bref un super physique et de très bonen perfs !!!!
Chapeau bas |
|
|
Merci à tous c'est vraiment tres motivant! j'ai encore pas mal de point faibles mais j'y travail
|
|
|
Seance ce soir
Exo1: Mode 15 Exo2: Mode 15 (A6) Exo3: Mode 15 (avec du mal!) Exo4: Mode 11 K2+curl Incliné J'en ai chié |
|
|
physique typique d'un gymnaste : gros dos,triceps,grosses épaules et je pense que les abdos doient également être présents
MaTaDoR
Mon carnet - boucle niveau IV |
|
|
Salut !
Sa fais un moment que je n'étais pas passé mais Lorsque vous voyez un gagnant, ne méprisez ni ne jalousez sa réussite. Faites-en votre allié et apprenez de lui.
Carnet |
|
|
Salut Betail jolie mode 15 Bravo
|
|
|
Merci à tous!
Ce soir seance, lundi j'ai fais une 70% j'etais pas en forme... Exo1: Mode 16 ca passe pas mal ici! Exo2: Mode 16 (A6) j'ai utilisé 1 rest pause Exo3: 16/16/16/16/15/13 dommage! Exo4: Mode 12 J'etais mort! Et c'est tout Seance tres eprouvante je pense essayer le mode 17 et je passe au niveau III |
|
|
bien joué betail
|
|
|
Ce soir seance,
Exo1: Mode 17 Exo2: 17/17/17/17/16/14 Exo3: 17/17/16/14/12 Exo4: Mode 13 Curl incliné + K2 Seance difficile, mercredi je continue ma boucle en passant au NIII |
|
|
Bien joué Betail, ca va donner au niveau III!
|
|
|
bien joué pour les modes
et bonne chance pour les niveau III |
|
|
Mercredi seance niveau III boucle,
Exo1: Mode 13 Exo2: Mode 13 Exo3: Mode13 Exo4: Mode 6 Curl incliné + K2 Ce soir Exo1: Mode 14 Exo2: Mode 14 Exo3: Mode14 Exo4: Mode 7 Curl incliné + K2 |
|
|
Très belle fin de niveau II et très bon début de III
|
|
|
Ca va niveau perf' dis donc, et niveau physique
T'es vraiment mastoc ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes