-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
besoins d'un programme pour perdre du poids
Modérateur: modération
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut a tous j ai 12 kilo a perdre je cherche un programme pour les perdre en patiquan la musc je m y suis mis il ya une semaine pour l instant je fais une serie de 8 répètition a vide et j enchaine avec 5*15* kg suivant l exercice choisi est ce trop ou pas assé ? j oubliais je fais 20 a 25 minutes de vélo avant de commencer et ce 3 fois par semaine. voilas sinon j ai pratiqué beaucoup de sport du type gymnastique escalade vtt etc jusqu a il y a 2 ans ou j ai arrèté d ou la prise de poids fénoménal lol . Merci d avance pour vos conceils
|
|
|
Edit modération : spam
|
|
|
voilas mon programme;
je commence comme expliqué plus haut avec 20 minutes de vélo ensuite, dc:5*10*40 tirage vertical:5*15*35 tirage horizontal:5*15*35 legs extension (cuisses) 5*15*20 presse:5*15*100 crunch:5*30 j' éssaye de me reposer maximum 1 minutes entre les séries j augmenterai les charges en fonction de ma facilité a réaliser les exercices au file du temps résultats -2 kilos sur la balance en deux semaine |
|
|
Voilas au bout d environ 3 mois j ai perdu 8kg et aug menté mes performances par exemple au Développé couché j arrive a fair des series de 15 rep a 60 avec un max de 2rep à 90kg, au tirade verticale j arrive a 15rep a 50kg ou encor au dips j arrive a fair 5*16 avec un poids de corp de 69.5 kg encor trois mois comme ça et je devrais réussir a perdre quelques kilo.
Je ne fais plu de vélos pendant les séance car je fais du ski de fond le week end avec des sorties qui varrient entre 1h20 et plus de 3h . |
|
|
bien les perfs
tu devrais essayer de prendre plus lourd et de te limiter à 8-12 reps. le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Ok merci pour les conceils
|
|
|
Bonjour l'ami,
ton programme est un full-body ? tu devras le faire comme suit : 10 min de vélo Pectoraux Dos Epaules Biceps Triceps Jambes 1 exercices par muscles Voila carnet de nutrition asecna-184-cm-100-kg-84-kg-t84463.html
Carnet d'entrainement asecna-184-cm-100-kg-84-kg-t84468.html |
|
|
salut merci c est une idé mais en ce moment je ne travaillle pas le bas du corp en salle je fais du ski de fond (skating) activité que je remplacerai par le vtt quand la neige aura fondue. du coup mon programme en ce moment c est plutot : dévelopé couché et incliné ; dévelopé avec altères dips tirade verticale et horizontale; abdos et parfois pull-over ou traction(pour le pull over et les traction engegneral c en fin de séance avant les abdos une serie de mon max en traction et une serie de 20 pour le pull) a mon avis je devrais retirer queleques exos pour pec et ajouté un ou deux exo pour travaillerun peut plus mes biceps ...
|
|
|
-11 kg
|
|
|
Salut,
Si tu as un carnet (ce qui a l'air d'être le cas), je te conseille de mettre le lien dans ta signature. De cette façon, les personnes pourront te suivre là-bas. Ca évite de surcharger la partie où les questions sont posées Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
-12kg4 et 16% de graisse environ
|
|
|
bien, continues
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
|
|
merci bien
|
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation