besoin de quelqu'un d'experience

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 26 Jan 2012 22:11
Bonjour à tous

J’aurais besoin d’aide et l’expérience de quelqu’un

Désolé mais je vais devoir raconter ma life pour bien me faire comprendre. D’origine ectomorphe, j’ai actuellement 17 ans et je fais 1M83 pour environ 65 KG. Il y a un an, je me suis mis à la musculation à l’aide d’un banc de développé couché, des altères etc, j’ai surtout fait quelques exercices lafay qui m’ont permis d’être assez bien dessiner (pecs triceps), mais je suis arrivé à stagnation, mon alimentation m’en a pas épargner (je mange mal) et donc j’ai en quelque sorte abandonner en n’oubliant pas l’idée de reprendre sérieusement plus tard. Je compte reprendre sérieusement d’ici très peu de temps avec un programme et en faisant attention à mon alimentation (3 à 4 séances par semaine en alternant Lafay/fonte) et j’aimerais travailler biceps, trapèzes, triceps épaule, pecs et abdo (dos et jambes pour plus tard). icon13

J’ai un pot de x-treme muscle gainer (Je sais c’est surement pas le meilleur gainer, au passage lequel me conseillerais vous ?), j’aimerais s’avoir comment en faire bon usage

:arrow: Mélanger la poudre avec lait ou eau ? J’ai lu que le lait était bon pour le matin mais pas pour le soir car sa stockerais les graisse etc

:arrow: Ensuite environ combien de gramme par kilos de poudre me faut-il ?
Une question qui va en énerver plus d’un : Quand en prendre ? je m’y retrouve pas beaucoup trop de bla-bla pour souvent rien dire

:arrow: Puis je « jouer » avec la poudre ? Par exemple est ce que je peux augmenter ou baisser ma dose ?
Et puis est ce que je pourrais avoir un exemple sur une ancienne discussion par exemple de programme ou une diet correct avec un gainer à suivre

Peut-être que mes questions paraitrons bête pour certain, mais je veux bien m’informer avant de m’avancer dans n’importe quoi, et désolé pour les gens qui sont soulé de voir toujours les mêmes questions

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire et bonne soirée :evil:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 18:54
Salut, bon je vais te dire je suis exactement comme toi je suis ecto, on crois que on grossi pas meme si on mange enormement mais en faite ya pas de secret faut manger toujour plus et equilibre et la on prend du poid !(hesite pas a quelque truc gras de temp en temp si tu es vraiment maigre) :evil:
Pour repondre a tes question:
- Je te conseille de melanger avec de l'eau tu assimile plus vite (mais avec lait mailleur gout mais tu assimile moin vite)
- Il faut environ pour toi si tu debute en prot, commence par prendre 2g/Kg ces a dire 130g de pro.
En clair il te faut mini 130g de pro dans une journee, je dis bien compris avec l'alimentation.
Pour la prise le matin tu peut prendre 20-30g, et tu peut prendre aussi juste avant l'entrainement et bien evidement apres l'entrainement 30g
- Pour ta question puis je jouer avec la poudre :lol: je te conseille pas car tes rein on du mal a filtre les proteines qui arrive en grand dose en clair evite de depasser plus de 35g a la fois, et puis sa sers a rien de depasser
Oublie pas de boire 2-3L d'eau dans la journee pour tes rein ces important.
Jespere t'avoir aider, si d'autre personne du forum veulent me corrige sur certaine chose ya pas de mal !
Bonne soiree icon12
"La douleur est temporaire pas la fierté"
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 3:33
Avant de te tourner vers les suppléments, corrige ton alimentation; sinon mieux vaut ne pas en acheter.

Si tu peux jouer avec les doses ? Il le faut ! Tu dois adapter ton apport en supplément selon ton plan alimentaire.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 13:53
ok les gars merci pour vos réponses icon10

Retourner vers Vous debutez la musculation