J’aurais besoin d’aide et l’expérience de quelqu’un
Désolé mais je vais devoir raconter ma life pour bien me faire comprendre. D’origine ectomorphe, j’ai actuellement 17 ans et je fais 1M83 pour environ 65 KG. Il y a un an, je me suis mis à la musculation à l’aide d’un banc de développé couché, des altères etc, j’ai surtout fait quelques exercices lafay qui m’ont permis d’être assez bien dessiner (pecs triceps), mais je suis arrivé à stagnation, mon alimentation m’en a pas épargner (je mange mal) et donc j’ai en quelque sorte abandonner en n’oubliant pas l’idée de reprendre sérieusement plus tard. Je compte reprendre sérieusement d’ici très peu de temps avec un programme et en faisant attention à mon alimentation (3 à 4 séances par semaine en alternant Lafay/fonte) et j’aimerais travailler biceps, trapèzes, triceps épaule, pecs et abdo (dos et jambes pour plus tard).
J’ai un pot de x-treme muscle gainer (Je sais c’est surement pas le meilleur gainer, au passage lequel me conseillerais vous ?), j’aimerais s’avoir comment en faire bon usage
Une question qui va en énerver plus d’un : Quand en prendre ? je m’y retrouve pas beaucoup trop de bla-bla pour souvent rien dire
Et puis est ce que je pourrais avoir un exemple sur une ancienne discussion par exemple de programme ou une diet correct avec un gainer à suivre
Peut-être que mes questions paraitrons bête pour certain, mais je veux bien m’informer avant de m’avancer dans n’importe quoi, et désolé pour les gens qui sont soulé de voir toujours les mêmes questions
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire et bonne soirée