Bonjour,
Bon voilà j'ai n'ai pas de barre de tractions pour l'exercice C du livre ... Avez vous une solution pour "remplacer" la barre ou un moyen de faire les tractions etc ...
Merci de votre aide
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
exercice methode lafay
Modérateur: modération
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Que dit le livre à ce sujet ?
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
C'est pour faire des tractions pour travailler le dos et biceps
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Mais encore ? lol
Pour le C, c'est marqué p.152 en bas a gauche .. Et pour C1 par exemple, c'est marqué p.153 en bas a droite .. Il faut lire !!! Et toute la page FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Il dit :
On peut remplace par C6 pour C et C5 pour C1 et ensuite lecture prolonge : Pas un bureau etc ... mais comment mettre nos mains si je le fais par rapport a un bureau ... Carnet Fonte
|
Ah ? Et tu lit sa où ? FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Exercice C6 en bas a gauche ... dans le cadre
Carnet Fonte
|
|
(Il voulait dire "par un bureau", faute classique du pas/par)
Allonge-toi par terre, sur le dos, la tête sous le bureau. Lève les bras et accroche tes mains au rebord du bureau. Tire avec les bras pour relever ton buste. Tu viens de faire une traction horizontale. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
et cela travaille bien le dos etc ?
Merci pour les explications ! Carnet Fonte
|
|
Au temps pour moi
oui FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
|
Merci Slan et DeMoN-GenTiL
je suis entrain de faire ma séance si vous voulez voir les resultats d'ici 40min ( me reste 3 exercices ) Carnet Fonte
|
|
Je fais toutes mes tractions à l'horizontale, oui ça travaille bien le dos - heureusement j'ai ma copine pour me masser après :p.
Donc, bon courage. Et si jamais tu trouves une barre verticale, essaie de faire des tractions (C, C1 ou C3 selon ton niveau) pour constater tes progrès ! Moi j'en fais sur les barres de balançoires quand j'en croise et j'ai pu voir que mes tractions allongées sont efficaces ! |
|
|
Les tractions horizontales sont souvent utilisées dans les "hauts" niveaux.
Elles sont très efficaces, surtout pour développer l'épaisseur du dos. C'est du rowing. PS : les réponses sont dans la FAQ du forum (et surtout dans le livre !!!). Merci de ne plus poser ce genre de questions. |
|
C'est mieux que de ne pas travailler du tout ! |
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices