Index du Forum

Navigation
 Le SITE    FAQ    Rechercher    Membres    S'enregistrer    Profil    Messages privés    Connexion
LibrairieLiensNews
    Devenir Fan sur facebook

24/08 : Les pompes "Dive Bomber"
29/07 : Quiz de musculation
29/07 : La marque Active-Power
06/07 : Chrononutrition et musculation
Forum musculation Index du Forum -> Carnets d'entrainement de musculation - Lafay Hommes -> Benkamus [ 1m65 67.5kilos 17ans Niveau VIII Sèche ]
Auteur Message
Benkamus
forcené
forcené

MessagePosté le: Samedi 23 Jan 2010 13:18    Sujet du message: Benkamus [ 1m65 67.5kilos 17ans Niveau VIII Sèche ]

Bonjour à tous.

Ce n'est pas mon premier carnet, mais bien le deuxième, car en effet le premier est mort il y a longtemps Laughing je n'y allais jamais car "oubli" Embarassed mais mes passages quotidiens sur le carnet de Charles (Wink) me redonne l'envie d'en créer un Very Happy
Je ne compte pas m'attarder sur les détails alors écoutez bien cela ne sera dit qu'une seule fois xD
Je me nomme Benjamin (Benkamus pour les forums mais chut vous n'en savez rien) et je pratique la méthode Lafay depuis Mai 2008, en effet cela fait un moment, mais je ne suis fier de moi qu'à moitié car j'ai mal bouffés la "première année" et bon j'ai fais des boucles, je faisais les exos n'importe comment et bon voila quoi c'était nuuuuuuul ! xD

Et depuis peu je commence réellement à m'impreigner de l'esprit Lafayen et je fais maintenant très attention à ce que je fais.

J'ai un passé comme qui dirait "mouvementé" Laughing car comme l'ont dit mes potes, je suis passé par toutes les pahses physiques : gros, maince, maigre et musclé maintenant (enfin selon eux mais quand je viens ici je me sens comme Mr Merdocu) et je compte vraiment prendre comme il faut !

J'ai entamé une sèche il y a peu et suis passé de 70kilos à 67.5kilos, je garde le secret avec ma mère sinon ça part en engueulade --' vous connaissez les mamans : "oooh arrête toi maintenant tu es très bien" "mais non tu n'as pas de gras, ce n'est que de le peau" etc etc.. Laughing

Je n'ai présentement pas de photos à mettre, ni avant ni après dommage lol Juste pour dire que grâce à cette méthode je suis passé de 49kilos à 67.5kilos aujourd'hui Wink je n'ai pas fait la muscu du bas par manque de temps de motivation et parce que je pratique de l'athlétisme, mais il y a peu je m'y suis remis et suis bien motivé Very Happy

Mes mensurations :
Avant Après
Bras : 24cm/35.5cm
Poitrine : 81cm/105cm
Epaules : 100cm à peu près/123cm

Et voila, bientot je posterais mes séances et tout le tralala, à plus tard et bonne muscu chers Lafayens Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arcan
forcené
forcené

MessagePosté le: Samedi 23 Jan 2010 14:13    Sujet du message: Benkamus

Re bienvenue alors ^^ aller bonne continuation ! Twisted Evil

Dernière édition par Arcan le Samedi 06 Fév 2010 20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
har1bo
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

MessagePosté le: Samedi 23 Jan 2010 14:21    Sujet du message:

Re bienvenue Very Happy
Belle évolution, que ça soit niveau poids ou mensurations.
Bonne continuation Wink

Benkamus
forcené
forcené

MessagePosté le: Lundi 25 Jan 2010 21:07    Sujet du message:

Ce soir séance 1 niveau VIII, dernière séance à ce niveau avant la fin de la sèche, ensuite je pense boucler niveau II Very Happy

exo 1 : 20-20-20-12-11-10
exo 2 : 17-17-17-17-17-14
exo 3 : 17-17-17
exo 4 : 13-13-10
exo 5 : 20-20-20-20-8-10
exo 6 : 16-16-16-12-11-10
cur lafay : 16-16-16-16-16-16
exo avant bras : 16-16-16-13-12-11

et voilà Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Casper1
Interessé
Interessé

MessagePosté le: Mercredi 28 Avr 2010 16:15    Sujet du message:

Tes mensus sont impressionantes pour ta taille, tu aurais des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benkamus
forcené
forcené

MessagePosté le: Mercredi 28 Avr 2010 16:22    Sujet du message:

impressionnantes tu trouves toi ? lol vas voir Charles :p
mais non je n'ai pas de photo :s

Page 1 sur 1
PhpBB | Nutrition | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Prendre du poids | Kre-Alkalyn | Régimes | Plateforme vibrante