-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
lol!
|
|
Exact, c'est dans l'émission là que j'avais vu ça ! |
|
|
Je ne crois pas qu'il ai déjà été cité ici (en tout cas pas trouvé en recherche).
N'étant pas fan des individus très bodybuildés, voilà un acteur avec un beau physique. Taylor Kitsch (récemment apparu en tant que Gambit dans "X-Men Origin : Wolverine" où il est un peu plus âgé, un peu mieux bâti ^^) :
Bon c'est sûr que là il fait vraiment minet. Mais dur dur de trouver des photos plus récentes.
Là aussi, je pense que ça peut être un bon objectif, tout à fait atteignable ! A condition d'une génétique abdominale favorable |
|
|
Un physique agréable et pas déséquilibré même si on voit pas les jambes
|
|
|
en meme temps il peut pas etre déséquilibré vu qu'il n'a rien nul part
mais physique sympa quand meme j'dois l'avouer! |
|
|
Ouai ,disons qu'il s'occupe bien de son alimentation mais pas beaucoup de ses muscles ^^
|
|
|
Ah mais c'est Tim Riggins dans friday night lights !
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
et les trapezes
Aioro31, taylo à un bon physique, athlétique, mais c'est largement aténiable, pas besoin de génétique particulière. |
|
|
bizarre ca peau
Mon carnet
19ANS/1m82/69kg/13%BF split 3day(3RM 75kg au DC)IMG p1/2/4/19/21/V23 |
|
|
pour quoi?
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg) http://www.musculaction.com/forum/night-objectifs-90kg-t90302.html Faites ce que je dis pas ce que je fais!! |
|
|
guitar77: pour rappel, ce topic est dédié aux NON-bodybuilders.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Et naturels ! Je vais encore m'attirer des emmerdes
|
|
|
La vache Silva est une sacrée belle bete
|
|
|
templar : tu rêves !
déjà qu'il faut se limiter aux non BB mais s'il faut que du bio ... - Le Goncourt pour Olivier Lafay.
- mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10789 |
|
|
Nan mais c'était surtout pour charier guitar77
|
|
|
Lol, désolé, c'est mon érreur, j'avais oublié qu'un coach perso pouvait faire du bb
|
|
|
Oui c'est pou ça que je relevais, ils me font rire. Ils feraient mieux de ne rien dire du tout plutôt que toujours dire qu'ils sont naturels, ça en est risible.
Ca me rappelle quelqu'un qui est passé sur le forum et dont on a parlé il n'y a pas très longtemps dans ce sujet |
|