Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
Moi je le trouve très bien taillé Céna, c'est vrai que ses bras sont gros par rapport au reste mais je trouve ca raisonnable. Et regardez moi ces avant bras aussi
Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
Cena a de super bras
|
|
|
tu le fait maigrir du ventre et ya l'air super symétrique. Il a des bonnes épaules et c'est pecs sont cachés par par son énorme ventre avec abdos inclus dans le modèle.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Y'a pire comme gros ventre ^^
Mais j'avoue que Cena pourrai mieux faire encore même s'il est déjà magnifique. Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
question de gout...parce que quand j vois les bodybuilders actuels, perso je pense + à ca qu à des beaux physiques
![]() 1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
D'accord avec toi max, je déteste les BB actuels ... c'est vraiment moche, et pas naturel ... Pour moi John Cena c'est la limite du raisonnable, après c'est trop.
Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
Parce que Jon Cena c'est naturel ???
|
|
|
haha c'est la meilleur celle la
Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Cena n'est pas naturel mais look plus naturel que les BB actuels.
|
|
|
Il a pas dit que Cena est naturel, je crois qu'il voulait dire que ça reste un être humain mais plus que lui c'est difforme. Je suis plutôt d'accord !
|
|
|
Pour moi Cena est tout autant "dénaturalisé" que les BB. Peut-être ça échappe à un regard plus commun, et Cena a juste l'air "d'un mec baraque", mais je vous assure que ça se voit qu'il est hors norme, et que c'est pas naturel...
La seul différence c'est que les BB pro travaille 100x plus leur physique et sont 100x plus stricte... Donc de ce point de vue je préfère largement les BB qu'un Cena ou autre... En plus Cena je suis pas fan de son physique... limite un Batista |
|
|
Ben moi je trouve déja ça trop, l'un comme l'autre de toute façon... C'est plutôt spécial un physique de catcheur !
|
|
|
Avec la veine sur le bras s'il vous plaît!
|
|
|
J'ai pas compris ! Je disais que je trouve ça laid un physique de catcheur
C'est clair qu'ils sont impressionnants mais bon j'aime po ! |
|
j'avais déjà posté des photos de ce type, mais celle ci montre le corps dans sa quasi totalité. 2m11 130kgs "Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
|
|
|
Y a pas à dire, en action le muscle rend mieux !
Le bonhomme s'appelle Michael Lowey, c'est un athlète universitaire ricain ... pas connu apparemment.
![]() |
|
|
Et nickel le tatouage Dragon Ball Z sur le bras ! |
|