Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
POOOOW! Enorme! Couverture de Flex!
|
|
|
Il a l'air super sec !
Et le peut que l'on voit, donne la vision d'une bonne musculature !!! Et le ballon paraît ridicule, par rapport à ses mains |
|
|
C'est une planche anatomique le truc.
|
|
|
Qu'est-ce qu'il est sec !
|
|
|
Et 22 ans a tout casser sur la photo au passage, c'est tout de suite moins drole :S
Il est en NBA maintenant. "Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
|
|
|
Le mec tu le croise, tu baisses les yeux, c'est tout...
|
|
|
Dernière édition par TrylistX le Dimanche 07 Mar 2010 18:25, édité 1 fois.
|
|
Ryan Bader, combattant MMA, bon physique et bon style. Un lutteur quoi ! [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Il a l'air tout constipé ^^
|
|
|
J'aimerais être constipé alors
Sur cette photo je le trouve encore plus impressionnant. Moi je dis cette année 2010 il va faire mal ! Il est à surveiller [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Non mais il tire une ptite tête toute gêné, avec la tête un peu en avant, il a pas l'air à l'aise...
|
|
|
Je ne connais pas le nom de cet homme, mais il a un excellent physique à mon goût :
![]() |
|
|
Avec ses obliques tellement mis en valeur on dirait qu'il s'est clipsé des jambes de legos !
|
|
|
sérieux comment on fait pour avoir des obliques comme ca...ca me fait rever ces sangles abdominales
|
|
|
A mon tour !
Mike tyson, massif
Stallone, petit mais très sec à cet époque, magnifique!
Je veux le même couteau!
John Cena, bien massif, un modèle pour moi Admirez ses bras!!!
Kevin Levrone, un ancien BB, je le trouve bien là, quand il été BB c'était vraiment trop gros ^^ Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
[MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
|
|
Cena a des bras énormes par rapport au reste ! C'est dommage mais je trouve ça pas très esthétique
|
|
|
Il look "gorille" avec ses bras Cena
|
|