http://www.20minutes.fr/article/344660/ ... ssayer.php
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
Je veux pas dire mais pour Teddy Riner et le MMA je suis pile dans l'actualité avant l'heure (même si l'article est paru avant mon intervention):
http://www.20minutes.fr/article/344660/ ... ssayer.php |
|
|
A côté de personnes "normales", c'est quand même très très impressionnant.
Belle nouvelle ça pour le MMA, Basket & Co. |
|
|
C'est vrai qu'il est vraiment énorme!
Et faire plus de pdc+20 sans paraitre très gras (même pour un mec de plus de 2m), c'est proprement hallucinant! Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
il doit broyer les mains !!
|
|
|
Enooooorme! Je me rendais pas compte, mais quelle physique!
Il était chez ruquier tout à l'heure, et c'est vrai que putain, c'est pas une allumette! J'ai cru qu'il allait manger zemmour! Et je pensais pas qu'en étant triple champion du monde tu faisais encore ton bac à côté! |
|
|
C'est net qu'il ne fait pas du tout son âge !!!
|
|
|
moi c'est le genre de physique qui me plait : massif, athlétique, mais pas "bodybuildé"
|
|
|
Entièrement de ton avis Metalliman !
|
|
|
C'est parce qu'il a des épaules et des bras/avant bras énormes, et des pec moins impressionnants.
Mais pour avoir ce qu'il a il en faut du bodybuilding |
|
|
c'est certains mais je pense plus à l'aspect écorché, symétrique recherché en body que je n'aime pas pour ma part, j'aime bien les gros bras, après que l'on puisse distinguer le courte portion du biceps brachial, le vaste externe du triceps, ça m'intéresse moins.
Dernière édition par metalliman le Dimanche 06 Sep 2009 18:21, édité 1 fois.
|
|
|
Je suis du même avis
|
|
|
Pour moi c'est vraiment un très très beau physique...Le genre de physique que je recherche!
|
|
|
moi je ne pourrai jamais
je ne fais qu'1m76 |
|
|
je parlais juste de la carrure, je fais 1m77!mdr
|
|
|
Pareil que Met' : physique bien massif, carrure bien imposante, solide...j'aime beaucoup!
|
|
Passionné ![]()
Inscription: Vendredi 09 Jan 2009 11:34 Localisation: St cyr sur Loire |
Entierement d'accord avec Met aussi
Bras et avant bras massifs, epaules larges, un bon cou ca fait une super carrure |
|
En tout cas pour le MMA c'est faux, il a démenti tout a l'heure dans stade 2
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
Tafiole
Enfin vu ce qu'il a déclaré dans certains journaux vaut mieux qu'il reste dans le Judo sinon Ishii lui mettra une plumée. |
|