-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
J'ai jamais eu assez de masse pour en témoigner... mais je suppose que pour lever un high-kick assez rapidement pour prendre de vitesse un adversaire, mieux vaut pas se trainer des jambonneaux à la place des cuisses ...
|
|
|
Je sais pas mais les mecs quand tu vois leurs entraînement jambe c'est quand même costaud, il y avait eu une vidéo y'a pas longtemps
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Faut pas oublier les catégories de poids : les grosses cuisses c'est louuuuurd, et on risque vite de se retrouver 2 catégories de poids au dessus avec des mecs 15cm plus grands.
Et là, pour tapper le type d'en face (manque d'allonge :/) tu peux te gratter |
|
|
C'est bon un training comme ça! Je kifferais!(enfin, à ce niveau je pense pas que je tiendrais longtemps ^^) Mais du moins quelque chose de la sorte ! C'est intensif, mais pas, trop répétif, plusieurs ex.
Parce que courir pendant 1h, perso, ça me gave... -__- |
|
|
c'est p-t chiant courir 1h mais c'est très utile.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Ouai,mais y a 1000 autres façon d'entrainer sa cardio...
|
|
|
Ouais, mais c'est des pros qui font sa donc ils ont une raison de faire ca au lieu de d'autre chose.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
c'est ce que l'on appel un bon training ^^
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
Ça à l'air d'être du HIIT, j'avais déjà vu des mecs sur youtube faire des exos au sac ou aux corde mais là c'est plus poussé et c'est clair que faire du cardio comme ça, c'est la classe mais faut tenir et ça...
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Ouai c'est clair! Mais tu l'adaptes en fonction!
Je triple les temps de pause et divise par 3 les temps d'exercice Le but est simple : Tu ne tienne plus debout à la fin! Tu t'arranges pour qu'en environ 10min ça arrive, et voilà ^^ |
|
Les petits au pouvoir |
|
|
Il y a déjà un petit au pouvoir en ce moment
|
|
|
Oui mais c'est pas le même gabarit...
|
|
Oh toi tu vas avoir des problèmes !! |
|
|
Haha délivrance
|
|
|
En parlant de lui, vous connaissez sans doute tous cette photo retouché mais je la poste quand même, pour en remettre un p'tit coup.
![]() "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
On à gommé ses "obliques" par photoshop et puis bon on est dans le topic beau physiques et je pense qu'il à sa place.
|
|