Baume du Tigre.

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 12 Nov 2010 16:52
ils envoient en suivi ils me semblent, demande leur le numéro d'envoi

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 20 Nov 2010 15:22
J'ai demande le suivit de colis au contact clientele , il m'a repondu que vu que je n'ai toujours rien recu et qu'il pouvait me livrer les memes produits a leurs frais , j'ai acquissé parce que je suis toujours interresse par leurs produits , mais pas de reponses de leur part depuis , j'attend lundi pour les recontacter.
Le Graal n'est que l'aboutissement , c'est la quete qui en fait sa valeur .

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 21 Nov 2010 1:56
Je confirme. http://www.baume-tigre.fr est fiable. Envoie rapide et contact hyper serieux. De plus les prix sont excellents et ils ont plein d'autres produits. Le baume du tigre qu'ils vendent est bien l'original de la marque Tiger Balm.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 22 Nov 2010 23:01
Et bien vous en avez de la chance , moi ma commande du 19/10 n'est toujours pas arrivee , je pense qu'il y a peu de chance qu'elle arrive un jour , et malgre la proposition du vendeur de m'en renvoyer une et mon acceptation a cette offre , aucune nouvelle de sa part !

mauvais karma ???

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 23 Nov 2010 10:53
Bonjour,

Je viens de voir votre post sur le baume du tigre, et je vous remercie de vos achats dans notre boutique. Je me présente Chris, responsable de http://www.baume-du-tigre.fr

Je vois que beaucoup sont content de leurs achat chez nous, et sont de fidèle client. Je les remercie d'ailleurs pour leur fidélité.

Je ne suis pas ici pour faire de la pub, d'ailleurs l'administrateur peut enlever mon lien ci-cela dérange.

Pour répondre a ptitmossieu, nous répondons a chaque emails, veuillez peut etre vérifier votre boite 'Spam'. Dans tous les cas, et je pense que d'autres membres peuvent vous le confirmer, en cas de non réception, nous renvoyons le colis... et si vraiment il n'y pas de solution nous vous rembourserons votre commande.

Contactez moi en cas de problème directement sur contact AT Baume-du-tigre.fr

Je vous salut et remercie de votre confiance
Cordialement
Chris :wink:
La boutique du Baume du tigre en directe !

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 23 Nov 2010 13:26
Je ne suis pas la pour denigrer votre site , commerce , ou autre , juste je vois que les autres ont eu la chance de voir aboutir leurs commandes assez rapidement , donc je les trouve chanceux , maintenant j'espere pouvoir beneficier de vos produits comme je vous l'ai deja ecris par mails , et etre un client assidu puisque convaincu des bienfaits de ce baume .

Cordialement

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 23 Nov 2010 14:23
Bonjour ptitmossieu,

N'ayez crainte, je ne l avez pas pris dans ce sens, bien au contraire,
Je peux comprendre vos inquiétudes. Je ne cherche qu'a vous rassurer et vous montrer que nos services clientèles est près a vous aider.
Tenez moi au courant rapidement
Cordialement
Chris
La boutique du Baume du tigre en directe !
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 24 Nov 2010 13:20
J'ai passé deux commandes sur http://www.baume-du-tigre.fr commande reçue en 1 semaine, j'ai aussi commandé sur http://www.baume-tigre.fr/5-tous-les-pr ... e-du-tigre car je cherchais des petits conditionnement 4 gr, reçu aussi en 1 semaine :-)

Je dois dire que ce produit est super, je l'utilise pour mes douleurs (tendinites) et l'autre jour j'avais mal à la tête j'ai mis le baume blanc... miracle au bout de 30 min la douleur était estompée.

8)
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 04 Déc 2010 1:40
on peut en trouver en parapharmacie ou dans les boutiques chinoises, ou qui vendent du tabac a chicha, de l'encens....
encore le baume du tigre pour les douleurs musculaires cela reste raisonnable, j'ai vu pire :
de la crème pour cheval ( pour les douleurs bien sûr :lol: ) utilisée pour soigner ses propres douleurs, personnellement je ne préfère pas essayer :roll:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 10 Déc 2010 9:49
Bonjour, cela fait quelques jours que j'utilise le baume du tigre, et je ne sais pas si c'est cela qui m'a soulagé le genou, mais je n'ai plus de douleur. Je fais du karaté (bon ceinture blanche, c'est un début) et je me suis tordu le genou. Le lendemain j'ai ressenti une douleur et une gène comme quelque chose qui appuyé sur la rotule. Mon médecin m'a dit que c'était surement une légère entorse du genou. Il m'a conseillé de ne pas faire de sport pendant une dizaine de jours. J'ai mis du gel anti-inflammatoire sur mon genou sans succès, alors comme je n'avais rien à perdre j'ai appliqué le baume du tigre deux fois par jour avec un léger massage, et ça fait trois jours que je n'ai plus mal. Du coup, je l'utilise pour les douleurs musculaires et ça me soulage vraiment. Bon par contre l'odeur est forte, après on peut lancé une nouvelle gamme de parfum :? Je n'ai aucune difficulté pour en trouvé, à la pharmacie en bas de chez moi, ils en ont un stock assez important. Le petit pot est à 8 euros et quelques donc je pense que c'est raisonnable surtout quand ça fonctionne.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 10 Déc 2010 22:14
Ma famille utilise le baume depuis des années maintenant. Au début je le voyais trainer un peu partout chez nous sans grand intérêt.
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et je dois dire quand la sensation l'odeur et l'efficacité n'est plus a démontrer en ce qui me concerne. Le site que vous avez conseillé a l'air intéressant, on le trouve en parapharmacie mais dans un plus petit contenant et plus cher il me semble.
"Un esprit sain dans un corps sain, laisse tomber les drogues ça c'est ghetto super malsain" Kery James.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 18 Déc 2010 22:19
aller zou c'est parti ! je me commande un medium pack ! en espérant que ça m'aidera pour ma douleur à l'épaule !
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 03 Jan 2011 12:47
Rebonjour,

Petit message pour dire que j'ai reçu mon pack aujourd'hui même et qu'effectivement c'est hyper efficace pour soulager la douleur.

Boite très sérieuse, délais respectés !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 25 Fév 2011 12:32
Juste une petite info, le site ou le baume du tigre est vendu le moins cher a change d'adresse et la nouvelle est http://www.baume-du-tigre.net
J'ai encore commande des pots et de l'huile du tigre et tout est arrive sans problème.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 01 Mar 2011 0:37
je l'utilise depuis longtemps, et en général j'achete ca en boutique asiat.. mais là avec les frais de port offert et vu le choix et les prix interessant, je crois que je vais me laisser tenter par une petite commande.

par contre mon amie qui connait bien les huiles essentielles m'avait dit en regardant la composition qu'il ne fallait pas abuser du produit car c'est assez concentré (ce n'est pas fort pour rien en même temps).

A terme cela peut rentrer dans le sang si on abuse et de ce que j'ai compris, ce n'est pas bon. D'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus par curiosité meme si dans mon cas j'en abuse pas. Merci :)
master
master
MessagePosté: Mardi 01 Mar 2011 17:48
Oui je pense que utiliser en trop forte quantité sa peut devenir néfaste.
Ce qui me gène surtout c'est qu'il y a du camphre dedans:

http://www.espritsante.com/2-fiche-115-Camphre.html
http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/li ... re-fra.php

Après j'aurai bien aimé voire la composition de l'huile pour voire si il y a du paraben dedans (= du pétrole qui sera absorber par le corps)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 02 Mar 2011 21:09
Sur ma bouteille de 57ml avec contour vert:
Menthol 25%
Methyl salicylate 15%
Camphor 10%
Eucalyptus oil 10%
Spike lavender oil 10%
Chloroform 0.5% ... ronnn pziiii ! (mouarf désolé, gros coups de fatigue soudain)
Light liquid paraffin to 100%

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 15 Avr 2012 14:06
Salut.

Désolé de déterrer un vieux post, mais suite à vos conseils je me suis rendu sur le site que vous avez indiqué pour acheter du baume du tigre (puisque vous en étiez content).
Effectivement je l'ai reçu et tout, mais...il ne chauffe pas oO

Bon c'est mon premier, hein. J'ai lu sur le net qu'il fallait le frotter vigoureusement sur la peau, sur la notice il est écrit qu'on doit masser lentement.
Dans un cas comme dans l'autre, puisque c'est un baume "rouge" il est sensé chauffer, non ? Là je ne sens rien, et ma copine non plus.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

Merci :) :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blessures en musculation