Bar-barians Requirements (VIDEO)
Modérateur: modération
|
C'est au départ à faire en 6mn, pas 10
|
|
|
lol je suis d'accord avec toi mais au départ il faut bien faire les muscle up et j'en suis pas capable donc autant y'aller par étape
Edit: Et au début du topic j'ai cru lire que c'était en 10mn c'est la nouvelle règlementation 6mn non ? Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
Interessé ![]()
Inscription: Lundi 09 Fév 2009 13:40 Localisation: pas de calais (st omer) |
Ouais nouvelle réglementation de la FFL (fédèration française des lafayiens)!!!
|
|
Ouais ça va se débrouillent pas trop mal pour des débutants (lol..)
C'impressionant celui en 3 minutes.. (enfin les autres aussi mais bon.. lui encore plus) Chapeau Ripper puis sympa la vidéo en plus ! Ca serait cool que tu trouves un endroit pour le push up Charles et que tu nous mette une bonne vidéo ! Pour ma part j'ai jamais essayé de push up et je pense pas que je pourrais en faire 5 d'un coup, mais de toute façon même le reste tout d'affilé j'pense que je suis encore loin du niveau... (les 40 dips d'un coup suivit des 20 tractions franchement tendu) En dix minutes j'dis pas j'aurais ptet "essayé" mais là en 6 min c'est même pas la peine hihi ! Sympa les vidéo en tout cas ! |
|
Peut-être juste le sol ? |
|
|
Autant pour moi, je parlais du muscle up !
|
|
|
Jai cherché mais je trouve pas ! Meme dans mon quartier ya pas d'endroit où y'a une bonne barre comme il faudrait ! Je verai ça plus tard
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Salut à tous, donc voilà j'ai essayé mais malheureusement étant le seul et pas d'amis ce week-end à disposition je n'ai pas pus filmé, j'essaierai cette performance à nouveau pour vous confirmer
Bref : -40 dips ok -20 tractions pro ok -50 pompes ok -5 muscles up seulement 3. Ceci fait en 7 minutes et 26sec. Je refais la performance le week-end prochain avec vidéo à la clé Mon carnet d'entrainement
Un seul combat est perdu d'avance... Celui auquel on renonce. |
|
|
Dommage tu y étais presque !
bonne chance Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Ceux qui réussissent ont un gros niveau d'endurance et de force, respect a Ripper
|
|
|
Vous pensez que ces mecs ne s'entrainent qu'avec ce type d'exos ? (barre para/ tractions etc ?)
y'a des nouvelles vidéos "2009" là pas mal... un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KQSGRPA3 ... re=related Il a des bras plutôt costaud hihi EDIT: euh nouvelles pour moi en tout cas, elles y sont ptet depuis longtemps) |
|
|
Le problème c'est que leur 1RM au squat c'est pdc.
|
|
Maître 2ème dan ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
c quoi "muscle up"?
|
http://www.youtube.com/watch?v=QAk96ARN ... re=related Voilà de quoi satisfaire ta curiosité... |
|
Maître 2ème dan ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
a ok je connais mais je savais pas que ça s'appelais comme ça. C'est terrible comme exo mais perso j'ai jamais tester car j'ai pas de bar adapté!
Dur dur 50 dips déjà ça fait bien mal! si quelqun prend une video de l'enchainement ça sera le total respect. Ptn quand je vois les tof des genss du fofo j'ai bien l'impression d'etre un gringalet! |
|
Aujourd'hui j'me suis pris une énorme grosse baffe "danmaggle"...
J'faisais cuir mes steak, et pour patienter j'ai fait deux trois tractions... et du coup j'ai pensé au muscle up, et j'ai voulu essayer (bon ma barre n'est pas "adaptée", mais ça doit quand même être réalisable... et bah j'me suis rendu compte que j'y arrivais pas.. Enfin j'veux dire, normal que j'en fasse pas 5 d'un coup, mais j'en fais carrément pas un seul C'normal ça ? je m'y prends mal ou c'est vraiment hyper hyper difficile ? (j'sais pas dans mon imagination c'est comme quand on monte un mur quoi pourtant j'arrive à la faire hihi) Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! |
|
|
Faut un certain niveau quand même. Faut non seulement être un caid en traction mais aussi assimiler la technique.
|
|