Maintenant charle, j'en doute pas tu peut y arriver. Et j'ai hate de voir ça.
Bar-barians Requirements (VIDEO)
Modérateur: modération
|
Les dips de ripper= // comme demander.
Maintenant charle, j'en doute pas tu peut y arriver. Et j'ai hate de voir ça. |
|
Non pas trop^^ Dans un autre contexte: Y'a juste quelque type que je connaissais de vu qui pensaient faire la même chose tranquillement... Ils ont tenté, ils ont compris.. J'aime pas quand les gens pensent que c'est facile^^ |
|
|
J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui trouverait ça facile
Je me demandais par contre si vous aviez le droit de découper les séries ? Il faut faire le tout en 6mn mais est-ce que vous pouvez faire 20 dips, 10 tractions, 20 dips etc... ? |
|
|
Il me semble que c'est en moin de 10 min:
40 dips 50 pompes 20 raction pro large 5 muscle up A executer dans n'importe quel ordre. Et oui il faut enchaine les reps sans repos. |
|
|
Ok ok.
A part Charles, il y en a d'autres qui ne devraient pas tarder à essayer ? |
|
|
Fedor: Les nouvelle règle stipule 6Minutes et pas une sec de plus.
Obligé de faire des séries uniques, c'est marqué dans les règle. Le créateur des bar-barians requierement a mis même pas 3minutes.. http://www.youtube.com/watch?v=bGFkeG44 ... r_embedded |
|
|
Ok, c'est tout de suite autre chose la. Pourquoi il change les regles? Trop simple en 10?
Impressionant le master en tout cas. |
|
|
Oui, il prend même pas le temps de se reposer !
Il aurait pu attendre 2mn avec les muscle-up, ça aurait simplifié la tâche ^^ |
|
|
Waw 6 mn sa devient ultra balaise la, j'aimerais bien tester juste un petit muscle up mais j'ai pas de quoi tester
En tout cas chapeau Ripper Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Bah j'ai fais 5;50
|
|
|
Et c'est quoi ce groupe en fait ?
T'as le droit à des réducs au resto ou des trucs dans le genre ? Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
Interessé ![]()
Inscription: Lundi 09 Fév 2009 13:40 Localisation: pas de calais (st omer) |
jolie perf ripper!!!
|
|
Allez Charles tu vas tout déchirer !!!!
|
|
|
J'essaierai ce week-end tiens ^^
Mon carnet d'entrainement
Un seul combat est perdu d'avance... Celui auquel on renonce. |
|
|
Je viens de tester et..... C'EST VERY HARD!
30 Dips 15 Tractions 41 Pompes 0 Muscles Up (pas de quoi tenter et honnêtement pas à ma porté pour l'instant^^) Je retenterais dans style 2 mois histoire de voir si y'a du progrès Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
C'est déjà pas mal !
Pourquoi ne pas avoir filmer pour voir la souffrance de quelqu'un qui n'y arrive pas ? |
|
|
En combien de temps?
Sinon, c'est pas mal du tout en effet, surtout les traction si elles sont bien complète. |
|
|
j'ai mis 5mn30 c'est sa qui m'a trop épuisé je pense en faite j'ai quasi pris 0 temps de repos sur 10 mn j'aurais pu faire un peu plus, pas le validé on est d'accord
J'ai fait une video mais avec un caméscope j'ai pas encore acheté le cable pour mettre sur le pc. Rarement souffert comme sa sa demande force et endurance et vraiment dur d'avoir un bon niveau au 2 va falloir s'acharner pour le passer mais je le passerais sa me plait bien comme défi Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|